Comment faire sa Conso perso dans un placard ! :)


Messages recommandés

Bonjour ! Alors voilà je vien de prendre mon 1er appart et jais un grand placard integre dans le mur ! Jais un ami qui ma dit " pk ?tu te fais pas ta petit Conso là dedans" bonne idée nn ? Mais voilà le problème j'y connait pas grand chose dans la matière ! Donc j'aurai aime trouver un petit tuto qui mesplique ça de A-Z ! Voilà je peut investire dans 200€ de matosse es possible ? .... Je vous remerci a l'avance pour vos reponce !:-) ps:( dsl pour les fautes ! Au lycée jetait plus preocupe a fume de la liane derrière le bahu que daller en cour de français ! ;) Rémi.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu vas te faire jeter en l'air comme un malpropre...

Texte en rébellion avec les règles d'orthographe et du forum...

pas de recherches perso effectuées avant de quémander :) ...

 

Le canada dry du boulet numérique ^^

 

je plaisante, bienvenue mais dis en davantage sur ce fameux espace...et surtout jette un oeil aux JDC et constate par toi meme la réalité de la culture indoor :)

et n'hésite pas à cliquer ici

 

à bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors voilà je vien de prendre mon 1er appart et jais un grand placard integre dans le mur ! Jais un ami qui ma dit " pk ?tu te fais pas ta petit Conso là dedans" bonne idée nn ? Mais voilà le problème j'y connait pas grand chose dans la matière ! Donc j'aurai aime trouver un petit tuto qui mesplique ça de A-Z ! Voilà je peut investire dans 200€ de matosse es possible ? .... Je vous remerci a l'avance pour vos reponce !:-) ps:( dsl pour les fautes ! Au lycée jetait plus preocupe a fume de la liane derrière le bahu que daller en cour de français ! ;) Rémi.....

Salut à toi Remitraillette.

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Cannaweed. Ensuite, tu n'as manifestement pas lu les règles du forum. Je t'invite donc à aller y faire un tour, puis ensuite à lire sans modération les guides (les liens on été postés dans les messages précédents), ensuite si tu as des questions, on essayera d'y répondre mais là tu débarques sans même avoir fait l'effort de rechercher la moindre information alors que tout ce dont tu as besoin en tant que débutant est déjà là.

Ton topic va probablement être clos dans les minutes qui suivent par un modérateur... Ca sera comme ça tant que tu ne respecteras pas les règles de la communeauté ;)

 

A bientôt sur Cannaweed :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.