Ricco1506 5 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 bonsoir cannaweedeur allé vous bien..? voila des nouvelle de ma plante apres pinage fais et reusiit pour moi les petite branche pouce , ma plante aura 2mois de croissance le 15aout,je pense qu il y a des debut de pistil (pré floraison)photo en dessous j aomerai sa voir si est bien les pistil mal ou femelle et quand je doit la mettre en floraison 12/12 merci.. voila je laisse place au photo et j attend vos conseil critique etc.... voila au matin des pistil????debut du sex voila au soir y a 1h... voila un zoum vue d ensemble mon tro apres pincage :-SSS voila bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricco1506 5 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 bonsoir cannaweedeur justre pour savoir si je peut passer ma plante en 12/12 floraison ???? et je vien de commander des nouvelle graine chez shayanashop: NLA/Skunk #1 x Skunk #1 (10graine) Skunk #1 X Skunk #1 (5graine) Kc33 X Master Kush (5graine) California Orange/Skunk 1 X Haze/Skunk 1(5graine) voila espere les avoir vite et qu elles soit de bonne genetique bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés