seba2311 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 -variété skunk et melange femelle -age croissance +19 -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème 4 jours -évolution du problème et de la plante Outdoor (en extérieur) : Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 2mx1m et h 1m placard croissance -lampe utilisée 4x neon 58w -distance lampe/plante 10cm -cool tubée ou non non -cycle lumineux 18/6 -température 28 -hygrométrie 70 -extraction utilisée 100m3/h 15min par heure -ventilation utilisée ventilo de 20 cm de diam. en continue -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé terre algoflash universal -taille des pots 6ltr -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage aucun car le terreuu et engraisser engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative 1/2l. tout les 3 jours voici des photos voila en esperant que quelqu' un trouve ce qui ne va pas merci d avance a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 salut, en effet une ptite carrence en k surement du a ton terreau non approprié au besoin de nos petites.(exés de Na) moi je rempoterai dans un bon terreau style all mix , ou alors essayé d'engraissé mais j'aurai peur d'accentuer le probleme voir de surengraissé. voila mon opinion bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba2311 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) merci pour l info est ce que je peux ajouter de l eau avec du pk 13/14 pour corriger le probleme ou si vous avez un autre engrais a me proposer? si quelqu un voit quelque chose d autre?? merci d avance car le reste de ma production part tres bien. Modifié juillet 14, 2011 par seba2311 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés