archimede_haze 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) -variété amnesia haze feminised -age 6 semaines -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) feuilles ,jeunes feuilles, tige -date d'apparition du problème il y a deux jours -évolution du problème et de la plante la plante ne grandit plus ,et moircit de plus en plus ,apparition de petite boules avec pistils noirs Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région sud ouest -température et météo 20 degres pas beaucoup de soleil situé sud est -type de sols en pot de 11 litres, terreau rempotage perlite et guano marin -fréquence d'arrosage tous les trois jours en moyenne Modifié juillet 17, 2011 par archimede_haze Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) Salut Archimede_haze, -évolution du problème et de la plante la plante ne grandit plus ,et moircit de plus en plus ,apparition de petite boules avec pistils noirs Je suppose que tu voulais dire noircit ? Pas un mix entre moisie et noircit lol Nan plus sérieusement..... là une photo serait bien pour confirmer la thèse d'un phéno qui colore, à cause (ou pas) des températures un peu fraiches, et donc rien de grave du tout, dans ce cas là... ça viendrait tout simplement de la génétique... (ça reste cependant à confirmer, avec la vue d'une photo) Sinon histoire de gagner du temps si c'est pas ça....As tu déjà engraissé et avec quoi si oui ?? Bonne culture... A++ Bouba. Ps: Si tu pouvais éditer ton post (clic sur "Modifier" en bas à droite de celui ci) et effacer les partie de la fiche que tu n'as pas complété, ça rendrai celui ci plus facile à lire et augmenterait tes chance d'avoir plus de réponses ^^. Modifié juillet 13, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
archimede_haze 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 -variété amnesia haze feminised -age 6 semaines -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) feuilles ,jeunes feuilles, tige -date d'apparition du problème il y a deux jours -évolution du problème et de la plante la plante ne grandit plus ,et moircit de plus en plus ,apparition de petite boules avec pistils noirs Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): Outdoor (en extérieur) : -région sud ouest -température et météo 20 degres pas beaucoup de soleil situé sud est -type de sols en pot de 11 litres, terreau rempotage perlite et guano marin -fréquence d'arrosage tous les trois jours en moyenne Apres avoir traité ma plante avec un fongicide naturen de fertiligene contre les insectes et les maladies, (qdx traitement total bio), ma plante commence à avoir les feuilles qui noircissent . Elle ne semble plus grandir . Que faire ? Est elle en train de mourir? De plus , j'ai remarqué l"apparition de petites boules avec des pistils noirs au bout ,Cela veut il dire qu'il s'agit d'un pied male? merci d'avance pour votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN' 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour Archimede post une photo qu on voit a quoi sa ressemble!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
archimede_haze 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 j'ai mis du terreau qui contient de l'engrais . Mais je ne l'ai pas engraissé pour le moment .L"odeur de la plante a également disparue????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Re, De plus , j'ai remarqué l"apparition de petites boules avec des pistils noirs au bout ,Cela veut il dire qu'il s'agit d'un pied male? merci d'avance pour votre aide . Nan, d’après ta description ça serait plus une femelle. Que faire ? Est elle en train de mourir? Bonne question ? Non comme déjà dit sans photo dans ton cas, on ne pourra absolument pas juger de l’ampleur des dégâts à moins d’être devin Apres avoir traité ma plante avec un fongicide naturen de fertiligene contre les insectes et les maladies, (qdx traitement total bio), ma plante commence à avoir les feuilles qui noircissent . Elle ne semble plus grandir . Que faire ? La aussi un peu plus de détails seraient de rigueur, pour avoir une chance d’être aidé !! Quelle dose en as tu mis ? as tu respecté le dosage marqué sur le flacon ?? Dans l'attente d'une photo... A bientôt... Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
archimede_haze 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Merci pour vos réponses je vous envoie des photos demain pour que vous puissiez me donner votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
archimede_haze 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Bonsoir a tous je joins des photos de mon plant . Pensez vous que mon plant est toujours viable ? J'ai coupé les plus grandes feuilles qui étaient abimees. (noircies et recourbées) Pensez vous qu'il va repartir? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
archimede_haze 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Salut à tous, quelqu'un peut il me donner un diagnostic concernant ma plante au vue des photos que j'ai mis en ligne? merci pour votre aide. Je suis un débutant et j'ai besoin de conseils pour arriver a faire une bonne récolte a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés