petite feuilles bizarre


Messages recommandés

-variété

Inconnue

-age

19 jours

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

Feuilles je crois

-date d'apparition du problème

depuis le début

-évolution du problème et de la plante

constant

Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic):

 

Outdoor (en extérieur) :

-région

centre

-température et météo

20 à 30

-type de sols

light mix

-fréquence d'arrosage

4 jours

Terre

 

-indiquez le substrat utilisé

light mix

-taille des pots

15 15

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage

engraissé

pas pour le moment

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

4 jours 30cl

Pièces jointes :

dscf0546.jpg

 

 

 

Voilà le problème ce sont les toutes petites feuilles a chaque étages je ne c'est pas ce que c'est pouvez vous m'aider pleaseyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait je voie pas de problème là ??

 

Si tu parle de la forme des plus grosses feuilles pas toutes parfaitement formée, c'est la génétique qui est surement à remettre en cause...(mais ça a pas l'air fla grand du tout et ce n'est aussi pas grave)

 

Si tu parle par contre des toutes petites feuilles qui sont entrain de se former à chaque inter nœuds,....ce sont les future branches secondaire qui commencent à pointer...et vue l'age et l'évolution de tes plantes c'est normal qu'elle soient pas plus grosses, pour le moment. (faut leurs laisser le temps).

 

Tien au passage, Merci Azmaster^^ grâce à qui j'ai le link sous la main !! :)

 

si tu veux que tes branches secondaires se développent plus rapidement tu peux jeter un œil sur ce topic :

 

>> Le pinçage

 

En espérant que ça puisse un peu te servir ?

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

 

 

Ps: si tu pouvais détailler mieux quel est le problème que tu rencontre ça serait parfait....je suis pas sur d'avoir bien compris et comme dis bah ta plante me semble tout à fais normale...

 

Ah Si..... juste pourrais tu préciser aussi quand a eu lieu le dernier rempotage stp ?? en fonction, dans du ligth mix il est peu étre temps de commencer un léger engraissage ;)

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je te jure ya un problème il y a bien les branches secondaire qui pousse mais il y a aussi 4 petites feuilles qui ne ressemble a rien je vais essayer de prendre une meilleur tof avec mon apn pourris plol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

non je te jure ya un problème il y a bien les branches secondaire qui pousse mais il y a aussi 4 petites feuilles qui ne ressemble a rien je vais essayer de prendre une meilleur tof avec mon apn pourris plol.gif

 

Hello

 

Laisse pousser, je ne vois rien de anormal. :icon_confused: , à part qu' une plante qui demande que de grandir.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BRICE62

mdr.gifsa me fait maré car mon apn et trop pourri je peut pas vous montrez ce qui se trame enfin je vais attendre que sa pousse pour vous montré mdr.gifmerci quand même

 

Oui achète une caméscope, c' est ce qui as de mieux pour 1 Cannaweedeur...:respect:

 

Pour tes plantes, tu verra dans 10 jours ce sont que de nouvelles branches..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :ph34r::lol:

 

 

mdr.gifsa me fait maré car mon apn et trop pourri je peut pas vous montrez ce qui se trame enfin je vais attendre que sa pousse pour vous montré mdr.gifmerci quand même

 

[mode pas moyen de m'endormir] = ON :bigspliff:

 

Du coup....:siff:

 

dscf0546.jpg

 

Bah il est pas si pourri ton apn........ :ptdr:

 

Pour tes plantes, tu verra dans 10 jours ce sont que de nouvelles branches..

:plusun:000

 

 

 

Allez :lol: bonne culture à toi :culture:...hésite pas à parcourir encore les guides et autres qui sont sur le fofo, tes plantes t'en remercieront. :kana_smile::D

 

 

 

J'retourne faire une tentative de :zzz:zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............................ :bye:

 

Bonne nuit...

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.