maxt0x 3 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 salut tout le monde ! j'essaie d'ouvrir un sujet sur culture outdoor et je ne peux pas demaré un sujet comment se fait il ??? oO 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Slt A LIRE !! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AriAs07 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Je comprends le système mais donc faut envoyer 50 messages inutiles avant de faire quelque chose de bien, soit ! A 50 je serai plus content déjà =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurpleHaze76 0 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 c'est cool comme system, même si relou d'attendre 50 messages quand on est préssés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Salut. Je comprends le système mais donc faut envoyer 50 messages inutiles avant de faire quelque chose de bien, soit ! T'as pas bien compris je pense.^^ Les 50 messages servent à évaluer l'user. Donc si tu envoies 50 messages inutiles, tu fais du flood et retombe de fait à 0. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crackgen974 5 Posté(e) novembre 4, 2011 Partager Posté(e) novembre 4, 2011 Comprit le but des 50 messages maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cingus Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 (modifié) Voila la réponse ! Ça faisait une vingtaine de minutes que j'essayais de comprendre pourquoi je ne pouvais pas répondre à cette discussion : https://www.cannaweed...de-out-en-pots/ Je trouve ce système tres mauvais parce que il favorise la quantité plutôt que la qualité, et comment évalué son niveau si on ne peut poster que sur des discussions de débutants ?? Edition : OK Karote pour les limite de sections, mais la limite de 10 messages par journée c'est trop naze ! Vous prévener pas et on se retrouve coincer en pleine disucssion. Apres on discute en privée et encore une limite !! Pfff c'est un forum ou pas ? Modifié décembre 5, 2011 par Cingus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) décembre 5, 2011 Partager Posté(e) décembre 5, 2011 Bonjour, Il n'y a pas d'autres moyens pour nous que de filtrer un minimum Vous avez tendance à oublier que nous sommes plus de 125000 users sur le site Bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giamax 2 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 U Un peu compliqué! je ne comprends pas trop le system =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Comme le dit Remy Gaillard, c'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui. Alors que dans cette communauté, il faut un minimum de n'importe qui. Cela évite les nuisibles Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 971 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 (modifié) salut , @ Giamax , il y a un topic unique ( comme l'a déjà indiqué Animalxxx ( en 2011 ) ) >>> https://www.cannaweed...et-permissions/ que je te conseille de bien lire et d'y poster tes éventuelles questions ++ Modifié novembre 2, 2013 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés