Man-peace 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour je suis nouveau sur le forum et ai grand besoin de vôtre aide les amis !! -variété 3 x Pure Power Plant 1 x Super Skunk -age C+20 -partie atteinte Feuille du bas qui jaunissent et plantes entiere qui commence à tomber -date d'apparition du problème il y a 3 jours Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 140x60x60 -lampe utilisée 150 w -distance lampe/plante environ 15 cm -cycle lumineux 18 h on/off -température 19.4 la nuit et entre 22.5 et 24 la journée -hygrométrie entre 40 et 60 % -extraction utilisée RVP 125 L -ventilation utilisée petit ventilo -cycle d'extraction et de ventilation exctracteur H24 et ventilo 15min on / 15min off Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé Plagron light mix + billes d'argiles -taille des pots 13cm x 13cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative 60 ml tous les 2.3 jours Voila mon soucis , pour info c'est ma première culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-peace 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 prend ta photo a la lumiere normal!!! sous hps on voi rien!!! merci je te dirai ce que j'en pense ensuite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-peace 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) je poste d'autres photos ! Modifié juillet 13, 2011 par Man-peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-peace 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 salut tu est a cro +20 et tu engraisse depuis combien de temps?? Depuis 3 jours avec du bio grow !! Ps comment faire pour sup une photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) salut tu est a cro +20 engraisse tu déjà?? si oui depuis quand?? Modifié juillet 13, 2011 par wolfen01 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 sans doute un coup de chaud melanger a un sous arrosage!! augmente un peu ton arrosage ( en quantité ) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Man-peace 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 sans doute un coup de chaud melanger a un sous arrosage!! augmente un peu ton arrosage ( en quantité ) bon grow il a fais très très chaud c'est derniers jours ! et la depuis hier il pleut tant qu'il peut ! j'arrosais mes plantes environ 4 fois par semaines avec plus environ 60 Ml d'eau ! et depuis 3 jours j'ai rajouté du bio grow donc je ne sais pas si c'est vraiment un manque d'eau !! c'est vous les chefs ^^ ! O pire des cas si j'arrose un coup se soir ! o point ou sa en ai .... à éviter ou aucun problèmes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) Salut tout le monde, Idem que Slard, 60ml je trouve que c'est bien peu à 20 jours de croissance, pour humidifier tout le pot comme il faut. Arrose un bon coup en quantité et attend que le terreau ai séché en surfasse pour re arroser...ou mieux jéte un coup d’œil, si c'est pas déja fait, au topic prioritaire sur "l'arrosage" qui est dans cette section. (lol en se moment je me répète un peu sur ce sujet là..huhu). Au passage, pour l'engrais, n'oubli pas que c'est pas à chaque arrosage mais au max une fois sur de arrosage voire trois Bonne culture... A++ Bouba. [Édité]: Pour sup une photo il faut que tu édite ("Modifier") ton post et que tu la retire là ou on écrit quoi... Modifié juillet 13, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés