jojoweeds 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 bonjour a tous voila jai ma plante qui jauni portant je l'arrose tous les jours aider moi s'il vous plais j'ai pas mis d'engrai je sais pas quoi acheter si ya kelk1 qui peut m'aider sa serai super merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour N'arrose pas tes plantes tous les jours , tu vas et es en train de, les tuer. Ne les arrose plus durant trois-quatre jours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoweeds 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 ok je vai pas la toucher par contre tu pourai me donner une idée si tu c bien sur une marque de bonne engrai pour ma plante ya trop de produit et je c pas koi prendre .en tout ka merci de m'avoir repondu Bonjour N'arrose pas tes plantes tous les jours , tu vas et es en train de, les tuer. Ne les arrose plus durant trois-quatre jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés