mouly 3 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 slt a ts , j'ai vu que certain d'entre vous avez un avatar animée ,et je voudrez bien en faire de mm . ex :il y a une image que j'ai mis ICI page 14 ( une voiture bleu qui saute . alors si qqn pouvez m'eclairer sa serait cool ,ou me faire la chose et me passer le resultat par MP ,si celle ci doit rester secret .merci encore a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Suffit de faire un gif animé qui ait une taille suffisamment petite pour être un avatar, et l'utiliser à la place de ton avatar normal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 Slt mouly, Je te conseil de regarder cette FAQ, tu y trouveras bon nombre d'informations utiles. [FAQ] utilisez le site à 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly 3 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 mais comment faire pour reprendre mon image sur mon JDC ( la caisse ) en gardant ces proprieter ? car je l'ai + chez moi ,et qd je fais enregistrer ,je perd son mouvement ! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Tiens je l'ai fait pour toi: C'est petit mais un avatar ne doit pas dépasser 80 pixels dans sa plus grande dimension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés