Invité sony33 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) -variété inconnu -age 3mois -évolution du problème et de la plante; mais pied de cannabis fleurie mais ne grandi plus et je voudrais savoir dou vien le probleme engrais pachamama organic grow culture outdoor pot de 12litre arosage tout les soir et engrais 1 fois tout les 2 jours. Modifié juillet 13, 2011 par sony33 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour C'est ton plant qui a 19 ans ? Indique l'environnement de la plante; la taille du pot, les fréquences d'arrosage, engrais ou pas, éclairage etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sony33 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Slt si vous voulez des réponses, remplissez la fiche CORRECTEMENT , avec des photos.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 -évolution du problème et de la plante; mais pied de cannabis fleurie mais ne grandi plus et je voudrais savoir dou vien le probleme bah si il fait 4 mètres, je dirai que tu as atteints ses limites génétiques :applaus: sinon, la taille du pot à revoir à la hausse? sinon, elle a atteint sa taille, et est en attente de stretch → changement pot quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour, Ce forum est soumis à certaines règles très simples que tu trouveras ICImerci de les respecter afin que nous puissions te venir en aide . Cordialement, la team diag. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés