cathzoe 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 -variété une Mango et une Soma Skunk -age 10 semaines -partie atteinte l'extrêmité des jeunes feuilles -date d'apparition du problème depuis 3 jours -évolution du problème et de la plante j'avais quelques petites araignées, j'ai donc décidé de pulvériser une solution liquide vaisselle citron + bicarbonate + eau, comme l'indiquaient quelques personnes sur divers forums. Depuis, le bout de certaines jeunes feuilles noircissent Outdoor (en pot sur mon balcon) : -région Suisse -température et météo 25 C° à 32 C° (il a fait beau et très chaud, et depuis hier il pleut) -type de sols j'ai d'abord mis les boutures dans du terreau pour semis, j'ai ensuite rempoté avec du terreau universel -fréquence d'arrosage tous les jours Terre -taille des pots 30cm de diamètre, et 25cm de haut pour la Soma Skunk et 30 X 28 pour la Mango -engrais/additifs j'ai mis de l'engrais Terra Vega (5ml pour un litre d'eau pour la croissance, tous les trois jours depuis la semaine 4 jusqu'à la 8. Ensuite l'eau d'arrosage qui ressortait du pot était brune et sentait mauvais alors j'ai arrêté. Depuis l'eau qui ressort de l'une des deux plantes est claire, l'autre est toujours brune et sent mauvais. Les problèmes de feuilles qui noircissent sont sur les deux plantes. -fréquence d'arrosage et quantité approximative 1L par plante et par jour Que se passe-t-il ? Merci mille fois pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut, Selon moi, tu cumules un sur-arrosage et un sur-engraissage...... si tu la mettais à la diète complète pendant quelques jours ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour Ok avec manzion . 1L /plante /jour, tu vas droit à l'échec. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 je plussoie le surarrosage!!! reduit tes doses et la frequence!!!! bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathzoe 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 ok cool merci beaucoup du coup de main ! Cath Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés