Theo-59 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 salut quelqu un saurait identifier le sujet???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Salut. Si mes souvenirs sont bons... il s'agit d'un plan de Cannabis. Il existe 1900 variétés différentes comment veux tu le reconnaitre ?????? peut etre en flo, et avec un smoke test... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 en tout cas elle a une tronche d'indica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 c'est clair Theo-59 c'est quasi imposible (imposible) de reconaitre une plantule sinon oui GEN&TIk t'a pas perdu la main hé hé c'est bien une plantule de cannabis a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theo-59 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 ouai bah je sais qu il existe tout oplein de plante differente mais au cas ou quelqu un aurait pu reconnaitre ^^ sinon je remettrait des tof regulierement pour voir l evolution de la flo ca aidera ptete a reconaitre la varieté Lien à poster Partager sur d’autres sites
zigoto 2 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 c est difficile de savoir avant la fllo . mais je pencherais plus pour une blue-quelquechose Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 je connai spsa la varieté mai faudrai que tu lave tes pieds par contre psa tes pieds de cannabis mes te spieds a toi ... lOOoOOooOOl Moi faudrai que je dessoule aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés