Jicey89 11 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut Grenade J'ai envie de te dire que d'abord c'est un honneur de te voir passer sur mon JDC parce qu'il y'a quelques mois quand j'étais encore visiteur anonyme et que je parcourais les JDC je suis tombé sur le tien qui m'a beaucoup ému et je l'ai lu jusqu'à la fin...Bravo!! N'étant encore pas trop actif sur le forum à ce moment là je n'avais pas posté... J'aime beaucoup ce que tu fais et ta méthode et en tout cas merci d'être passée par là...t'as ta place réservée maintenant Passe quand tu veux!!! A+ l'amie!! Et toi Jicey, toujours au rendez-vous potooo!! Merci mec Ouais j'étais inspiré ce soir, envie d'écrire un roman, désolé pour vos yeux Pour tes conseils c'est noté, je mettais une bouteille gelée dans la box jusqu'à présent en esperant faire baisser la T° de l'intérieur... Pourtant mon intra est pres de la fenêtre mais les températures sont encore assez élevées dehors...enfin soit j'arriverais petit à petit à solutionner ça j'imagine... Au point ou on en est on est pas à une feuille jaune près hein...non mais j'en rigole mais c'est relou, celle sous le scrog me fait encore pas mal de feuilles jaunes... Je ne pense pas que c'est un manque d'azote parce que je mettais encore du GROW à l'avant dernier arrosage...mais je suis persuadé que c'est parce qu'il fait trop chaud la dedans!! Pour le problème de l'ampoule ça le fait apparemment qu'avec les ballast electro et ampoule SON T PIA...mais je rapelle que j'ai quand même tourné en 250W pendant un mois avant ça et pas eu de problème avec la SON T...Enfin Bref merci d'être passé l'ami... A+ LOL alz pas de soucis.... D'ailleurs j'étais entrain de me poser une question sur les bouteilles gelée devant les intra..... Je me demande si c'est pas mieux à l'intérieur mais juste devant la sortie d'air de l'intra.... JE sais pas si je suis clair ^^ mais la glace fondrait beaucoup plus vite et l'air serait dévié dans tout les sens à cause de la bouteille en face donc je pense que c'est meilleur à l'extérieur devant l'intra non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 MERCI Rskone ! ...On a tous a faire à des températures assez proche de 28° en ce moment dans nos placard ... Tu vas essayer de faire des boutures ! C'est TOP Avec des graines féminisées on peut avoir des femelles , je crois que les féminisées sont juste plus sensibles au choc , pollution lumineuse ...etc.. Si tu fais des boutures sur une plante femelle à mon avis pas de soucis . Je fais mes essais aussi , je suis en plein sexage en ce moment > conclusion fatale tant attendue . Je ferai mon pti rapport aussi ! A tout + tard , Amusez vous bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) salut et bas sa bouge par ici pour les boutures sur des féménisé aucun soucie de toute façon c est soit ta bouture par ou alors y aua rien a faire elle sera imbouturable j ai eut le cas sur mon 1er jdc avec la wembley sinon toutes mes plantes meres sont partie de graines féménisé que j ai bouturé et aucun soucie meme avec un peu de stresse et quelque fuite de lumiere en flo pour la température tant que tu va pas au dessus de 30 tout va bien si sa pase au dessus faut que tu te trouve une solution tres rapidement car sinon ou alors elle vont pas aimées et du coups produire moins a+ et bon stone Modifié août 3, 2011 par joemxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Je passerais laisser ma traçe chez toi Grenade et merci pour vos avis à Joe et à toi... Et ce que je me dis pour les boutures c'est que bah c'est en essayant que je pourrais vraiment voir... Mais le gros interêt de la bouture en question est de garder ma variété de Royal Cheese encore un petit temps comme je n'ai plus de graines de celle là ...Et ce serait dommage de m'en priver avec toi Joe pour la T°, je m'occupes déja de garder T° de la box sous les 30° mais après c'est clair que l'été n'arrange rien bienque aujourd hui on a eu droit à de la pluie qui devrait abaisser tout ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Je passerais laisser ma traçe chez toi Grenade et merci pour vos avis à Joe et à toi... Et ce que je me dis pour les boutures c'est que bah c'est en essayant que je pourrais vraiment voir... Mais le gros interêt de la bouture en question est de garder ma variété de Royal Cheese encore un petit temps comme je n'ai plus de graines de celle là ...Et ce serait dommage de m'en priver avec toi Joe pour la T°, je m'occupes déja de garder T° de la box sous les 30° mais après c'est clair que l'été n'arrange rien bienque aujourd hui on a eu droit à de la pluie qui devrait abaisser tout ça... re allé met toi a faire de la mamans c est vachement mieux que des graine quand tu sais bouturé sinon si ta pas moyen de baissé les températures tu fais comme un pote prend un petit frigo avec un freeseur tu fou ton intra dedans et ta une clime le pire c est que sa marche j ai vue y a 2 ans chez lui passé de 34°c en pleinne journée a un 23°c en 40min juste avec son frigo a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 re allé met toi a faire de la mamans c est vachement mieux que des graine quand tu sais bouturé sinon si ta pas moyen de baissé les températures tu fais comme un pote prend un petit frigo avec un freeseur tu fou ton intra dedans et ta une clime le pire c est que sa marche j ai vue y a 2 ans chez lui passé de 34°c en pleinne journée a un 23°c en 40min juste avec son frigo a+ et bon stone Heyy Joe!!! Et ben franchement l'idée de la clim Home-Made est pas mal, sérieux!! j'imagine bien le truc avec genre une glacière de voyage que tu sais brancher dans la voiture ou pourquoi pas sur 220V tant qu'à faire et t' amenage ça en Cool-Box... Je vais réflechir à ça et en tout cas si je bricole ça je fais un topic Allé ben moi je vais préparer ma MàJ!! A toute... Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 re le coups de la glaciere de voiture en 12v sont souvent branchable en 220v donc juste un truc a faire tu perce les 2 cotes sur la largeur de la glaciere d un trou du diametre de ton intra tu rajoute 2 flange du meme diametre des trou et le tour est joué je vais voir pour faire un dessin vite fais mais sa peut tres bien marché et pour largement moin chere qu une clim a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 salut tout le monde pour ton problème de température tu peut faire la même chose que moi ça marche asser bien et ça coute pas trop cher . Après la glacière de voiture c est vrais que ça serai bon aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 Salut à tous!! L'heure de la MàJ est arrivée!! Je vais commencer en complétant la liste de ce que j'avais acheter au Growshop l'autre jour,... Donc mis à part les engrais et l'ampoule j'ai changé aussi mon terreau et j'ai opté pour le Plagron Light Mix histoire de pouvoir contrôler un peu mieux les doses d'engrais... Avec ça je suis reparti avec un pot de 11L pour m'assurer d'avoir un monstre et de belles buds sur ma SENSI 1 qui aujourd'hui est à CRO+30... Encore 15 jours et passage en FLO pour celle là et je vous assure qu'elle est déjà bien robuste et j'ai hâte de la voir dans un mois... Après la ROYAL CHEESE sous le SCROG qui me fait toujours des feuilles jaunes mais bon je continues la FLO comme ça tant que ça bud et puis bon je pense avoir reglé le problème de la T° à peu près et la je tourne vers les 27-28°... Faut dire que le cool-tube doit être à 50-60cm des Apex mais si le temps se rafraichit je l'abaisserais... Vous aurez droit aussi aux premières photos des boutures (1 AK-47 à B+4 et 2 ROYAL CHEESE à B+1) Et la Royal Cheese sur la terrasse ce sera pour la prochaine fois...j'ai pas pris de photos de celle-là... Bon place aux photos!!! Les 3 Boutures et la petite SENSI 2 qui est à CRO+7 SENSI 1 à CRO+30 26CM de haut et une verdure abondante!! :kana_smile: Les secondaires qui pointent leur nez!! Et on termine avec la ROYAL CHEESE sous SCROG à F+49 Vue sur le genre de feuilles jaunes, pour moi c'est bien la chaleur!! Voila c'est tout pour ce soir les amis, lâchez vous !!! :plus: et si quelqu'un à une certitude pour les feuilles qui jaunissent parce que j'ai l'impression que ça part de la pointe en devenant de plus en plus vert clair pour finir jaune pâle... A+ les amis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Jolie jolie tout sa en fait tu te tate un peux j'ai l'impression tu devrais peut être la pincer un peu histoire de dev les secondaires et évite que en cas de strech violent sa ne soit trop haut (sa arrive des fois) mais je connais pas ton espace de culture peut être que tu à de la place Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 RE ben ça a bien grandit tout ça elle et vraiment belle ta sensi Pour l autre en scrog désole je peut pas trop t aider et pour l ampoule qui ce tore tu voi ce que je veut dire je suis en philips 400 comme toi avec un lumatek je regarde demain des quelle s eteind et je te tien au courant hahahah je c est je sort A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Jolie jolie tout sa en fait tu te tate un peux j'ai l'impression tu devrais peut être la pincer un peu histoire de dev les secondaires et évite que en cas de strech violent sa ne soit trop haut (sa arrive des fois) mais je connais pas ton espace de culture peut être que tu à de la place Merci d'être passé KKWeed!! et merci pour les conseils et effectivement je mise sur une croissance longue (45 jours env.) et comme elle sera seule dans la Box dans un pot de 11L je pense qu'elle pourra s'épanouir là-dedans (SUPERBOX 80x80x180) et je mise sur un seul "Monstro-plant" dans la Box le temps que je fasse bien grandir les boutures et puis après on improvisera En tout cas je te réserve ta place avec les autres sur mon JDC!!! Et il me semle que t'étais déja passé au début de ce JDC... A+ RE ben ça a bien grandit tout ça elle et vraiment belle ta sensi Pour l autre en scrog désole je peut pas trop t aider et pour l ampoule qui ce tore tu voi ce que je veut dire je suis en philips 400 comme toi avec un lumatek je regarde demain des quelle s eteind et je te tien au courant hahahah je c est je sort A+ Yo X-Haze, toujours parmi les habitués Je te remercie du passage et ce serait cool si tu peux me dire comme est ta tige dans l'ampoule parce que ''normalement'' elle est censée être et rester parallèle au verre... A+ l'ami Modifié août 3, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 Merci d'être passé KKWeed!! et merci pour les conseils et effectivement je mise sur une croissance longue (45 jours env.) et comme elle sera seule dans la Box dans un pot de 11L je pense qu'elle pourra s'épanouir là-dedans (SUPERBOX 80x80x180) et je mise sur un seul "Monstro-plant" dans la Box le temps que je fasse bien grandir les boutures et puis après on improvisera En tout cas je te réserve ta place avec les autres sur mon JDC!!! Et il me semle que t'étais déja passé au début de ce JDC... A+ Yo X-Haze, toujours parmi les habitués Je te remercie du passage et ce serait cool si tu peux me dire comme est ta tige dans l'ampoule parce que ''normalement'' elle est censée être et rester parallèle au verre... A+ l'ami re tu est vraiment sur que sa le fais que sur electro car hier ma hps qui etait sur le eti a claqué et en regardent ton jdc je voie que tu parle de tige qui se tord dans l ampoule et je vois que la mienne est plus droit m est toute arondit et est presque a touché le verre je sais pas si c est sa que tu voulait parlé m est moi sa me fait CHI*Rle ballast , l ampoule maintenant qui lache j ai vraiment la poisse moi vivement les 2X600w lumatek je serai plus serin a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 re tu est vraiment sur que sa le fais que sur electro car hier ma hps qui etait sur le eti a claqué et en regardent ton jdc je voie que tu parle de tige qui se tord dans l ampoule et je vois que la mienne est plus droit m est toute arondit et est presque a touché le verre je sais pas si c est sa que tu voulait parlé m est moi sa me fait CHI*Rle ballast , l ampoule maintenant qui lache j ai vraiment la poisse moi vivement les 2X600w lumatek je serai plus serin a+ et bon stone Si t'es en Lumatek (ou en electro) et en plus de ça avec une SON-T PIA Philips tu risque d'avoir le coup de la tige qui se tord... Après comme je disais il y'a quelques posts, j'ai bien utilisé une SON T PIA en 250W en mode superlumens sur mon Lumatek pendant un petit mois et la la tige n'est que légèrement courbée... Mais après si ça t'est arrivé sur un ETI, c'est vrai qu'il y'a des raisons de se poser des questions et de creuser le sujet... N'hésites pas à poster des photos d'ailleurs si t'as encore l'ampoule A+ Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 N'hésites pas à poster des photos d'ailleurs si t'as encore l'ampoule A+ Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2011 (modifié) Au fait, pas de Jicey sur ce soir??! je dois avouer que ça fait bizarre!! habitué au club des noctambules A+ les potos moi je vais dormir PS: remplaçez le "dehors" par "dans mon lit" :yepah: Oulala il se fait tard là,... Bon d'accord Modifié août 3, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 3, 2011 Partager Posté(e) août 3, 2011 re bas tient tu va me dire mais se n est pas une son-t pia c est une agrolight 400w tu me dit di tu voie quelque chose mais en tout cas sur les photo qui n etait pas simple a prendre pour avoir un bonne angle je voie comme meme la grande tige qui vient touché le verre au milieu et elle a legerment plié sur elle meme enfin c est pas facile a expliqué sinon j ai collé ma mh a la place et jespere que sa va pas influé sur mes résultat je suis obligé d attendre jusqu a mardi a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
smockman 1 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut, Pour en revenir sur ta récolte, j'ai pue lire que certain dise qu'on investie souvent beaucoup d'argent pour finalement récolté pas grand chose, moi perso j'avoue que j'ai investi plus d'argent, et que je ne vais pas récolté des mass ! mais bref ! La culture c'est une passion et une passion n'a pas de prix , et c'est agréable de fumé son herbe de "qualité" (ou pas)... C'est bien ta récolte méme, certe pas grand chose mais ca te donne une prés récolte.. qui te permétra de patienté ! Pour le réste pas grand chose a dire ca a l'air de pas mal poussé, Ta sennsi 1 elle et vraiment magnifique, propre, nette, nickel ! Ah oui j'allais oublié pour ton scrog j'ai fait pareille avec le même grillage.. je couperai bien le grillage comme tu a fait, 4 carré = 1 carré mais pour celle qui est déja mit en place je laisse comme c'est. Je vais surement le faire avec mon autre plant qui elle n'a pas encore commencé a fleurir.. A plus et continue comme ca ! PEACE MAN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 4, 2011 Partager Posté(e) août 4, 2011 Salut rskone..... Bien bien tout ça et SENSI elle me fait penser à ma Cheese ^^ Et oui tu as bien raison j'ai pas dormi la nuit passée car je devais amener ma voiture en réparation à 8H30 du matin et vu que je vais toujours me coucher à 6h j'ai décidé de ne pas dormir du tout pour être sur d'être debout à l'heure donc résultat à 20h hier je me suis tapé dans mon lit avec le Mac allumé sur CannaWeed en plus xD et j'ai pioncé jusque 10h30 du matin aujourd'hui xD Donc voila beaucoup de lecture pour rattraper mon retard et beaucoup à lire xD à Pluche poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2011 re bas tient tu va me dire mais se n est pas une son-t pia c est une agrolight 400w tu me dit di tu voie quelque chose mais en tout cas sur les photo qui n etait pas simple a prendre pour avoir un bonne angle je voie comme meme la grande tige qui vient touché le verre au milieu et elle a legerment plié sur elle meme enfin c est pas facile a expliqué sinon j ai collé ma mh a la place et jespere que sa va pas influé sur mes résultat je suis obligé d attendre jusqu a mardi a+ et bon stone C'est clair qu'en voyant les photos, y'a de quoi se poser des questions...problème de surtension dans le ballast?? Chez moi après un mois d'utilisation de la T PIA sur lumatek elle est loin de ce que je vois sur tes photos...juste légèrement courbée... Enfin j'éspère que tu trouveras!! A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés