1st [JDC] [SCROG] [HPS 250W] [TERRE] [ROYAL CHEESE] + [MIX FEM SENSI]

rskone

Messages recommandés

Merci Jicey!!!

Mes billes d'argile ont effectivement voyagé avec dans le pot et en même temps ce sera on pour le drainage dans le fond :supair:

Je suis content d'avoir patienté pour rempoter, c'est la première fois que j'ai de si belles racines :plus: et le tronc de la petite grossit aussi à vue d'oeil...

Peace l'ami :fumette:

Merci pour tes compliment XHaze toujours dans le coin je vois!! :supair:

Le Phase 4 c'est un Stimulateur de floraison qui agit sur le gout, le rendement, et concentre les essences,...Optimise la phase de fructification (d'après l'étiquette) mais honnêtement pour moi c'est efficace, surtout quand tu vois le prix, j'en ai eu 60 ml pour 18 Euros mais ça vaut la peine!!

Et il s'utilise pendant les 4 dernières semaines de FLO...

Enfin voila merci de suivre potoo

A+

RE

de rien ma poule

merci pour ta réponse je pense que le mois prochain alors je vais me le prendre ainsi que le bioheaven je reste par la

A+ :fumette:

Ah ui de la belle grosse Maj comme je les aimes^^

t plantes se porte bien ton scrog avance bien ya de joli bud dessus

continu kome sa je repasserai

bon bloom^^

Ca fait plaisir de te voir dans le coin choubaby :respect:

Merci, les buds gonflent pas mal ces derniers jours je trouve :kana_smile:

Je passerais chez toi demain surement :supair:

Ciao Potoo :davb:

Jolies tes petits enfants applaus.gif

Je reste dans le secteur supair.gif

Bon grow l'ami

:welcome: Jerem

N'hésite pas pose toi dans un coin y aura de la mise à jour dans 2-3 jours :applaus:

A+

SALUT,

Merci pour c'JDC, certaines choses m'ont inspiré et j'dois tester ;) !!!

Bonne continuation

:welcome: 100K-Cofee!!!

Un honneur d'avoir pu t'inspirer...n'hésite pas à partager tes idées et ton JDC si tu en commences un :plus:

Reste dans le coin :yeah:

A+

salut l'ami

je suis love de ta cheese kana_smile.gifwub.gif

bon grow

peacefumette.gif

Ca me fait plaisir man!!

Je lui ferais un lèche pour toi :plol: et reste dans le coin!!

MàJ dans les prochains jours :siff:

Je repasse par chez toi taleur :plus:

Merci de suivre l'ami :yeah:

Bien vu le placo l'ami!!! Et belles plantes pour le garnir!! :supair:

Je vois que ca pousse plutôt bien!!!

Pour ton rempotage je serais toi j'attendrais un peu comme dit Xhaze, attends le passage en FLO pour changer de pot...ca rime en plus on pourrait en faire un proverbe hihihi "Si tu veux du bédo, attends le passage en FLO pour changer ton pot"

Ca le fait ou pas??! :yepah: :yepah: :yepah:

Bon j'avoue jsuis def'... :roulage: :roulage: :roulage:

Peut être un début de smoke test pour la dernière weed que j'ai CUT parce que la je trouve qu'elle dégage une p*tain de bonne odeur de weed quand j'ouvre le bocal...

et je vous raconte pas quand je la fume :yepah: :yepah: :yepah::fumette:

Pour en revenir à ta box, j'aurais peut-être laissé un peu plus de hauteur si j'étais toi parce que si t'attends encore avant de la passer en FLO elle risque de dépasser par le toit de ta box :plol:

Ou alors il va falloir que tu pousse le palissage à fond comme disent les potooos et sinon regarde sur mon JDC et tu verras comment le tronc de ma Royal Cheese sous scrog est à l'horizontale, et tu pourras voir les secondaires qui me disent merci d'avoir eu la lumière nécessaire pour me faire de beaux ptits buds au bout...

Et ce sera mon tour de remercier la plante au moment du CUT...évidemment!!! :plol::bigspliff::kana_smile:

Alé A+ l'ami je reste dans les parages... :fumette:

Salut rskone,

Oui je veux un BEDO!

Effectivement j'attends la FLO!

Je n'ai pas encore changer de POT!!

LOL! Vieux trepanné! T'es rentré dans un délire...

Je suis comme toi en tout cas mais comme post ça fait grave plaisir!

Techniquement je vais attendre une semaine avant le passage en FLO pour les rempoter afin qu'elle se remettent de ce terrible changement!!

Oui je sais que j'aurais du laisser plus de hauteur mais en faite vu que j'ai une CFL Grow et une Bloom je comptais faire deux placards.

Là pour cette session je vais essayer de garder seulement celle-là mais plus tard avec plusieurs plants tu peux en mettre les premières dans une BOX germination que j'ai fait après les passer en BOX Grow et finalement en BOX Bloom (quelle organisation).

Je sais tu me diras que je suis un marseillais avec tous ses projets mais je m'imagine des trucs des fois surtout quand je suis def!

=> TU CONNAIS BIEN CA, NON? MR. MC' LE DJ....

En tout cas, grosse MAJ ce-soir. J'espère que viendras mettre un MEGA POST pleins de rimes!

A + et bon grow!

jiblavarrr

Modifié par jiblavarrr

Salut rskone,

Oui je veux un BEDO!

Effectivement j'attends la FLO!

Je n'ai pas encore changer de POT!!

LOL! Vieux trepanné! T'es rentré dans un délire...

Je suis comme toi en tout cas mais comme post ça fait grave plaisir!

Techniquement je vais attendre une semaine avant le passage en FLO pour les rempoter afin qu'elle se remettent de ce terrible changement!!

Oui je sais que j'aurais du laisser plus de hauteur mais en faite vu que j'ai une CFL Grow et une Bloom je comptais faire deux placards.

Là pour cette session je vais essayer de garder seulement celle-là mais plus tard avec plusieurs plants tu peux en mettre les premières dans une BOX germination que j'ai fait après les passer en BOX Grow et finalement en BOX Bloom (quelle organisation).

Je sais tu me diras que je suis un marseillais avec tous ses projets mais je m'imagine des trucs des fois surtout quand je suis def!

=> TU CONNAIS BIEN CA, NON? MR. MC' LE DJ....

En tout cas, grosse MAJ ce-soir. J'espère que viendras mettre un MEGA POST pleins de rimes!

A + et bon grow!

jiblavarrr

Merci du passage man!!

C'est clair je me suis laché dans ton JDC et j'étais, comment dire,...dans un état second :roulage::applaus:

Moi aussi au niveau des box, je fais un roulement pour pouvoir Cutter une plante tout les mois environ...

Je passerais sans doute sur ton JDC pour la MàJ l'ami...

Reste dans le coin parce que la mienne arrivera ce soir (si je suis motivé :bigspliff:) ou demain

A+ J-B l'avare :plol::yeah:

Bon d'accord :jesors:

Bon ben la MàJ ce sera plutôt pour demain parce que la je suis loin :yepah: :yepah: (comme d'hab diront certains!!) et je préfère pas faire de la daube de Màj alors repassez demain parce que la c'est sur vous aurez des news de mes petites...

et je garde les photos que j'ai déja faites aujourd'hui et je vous les mets demain avec le reste

Bonne soirée la communauté :cnw:

A+

je la prépare maintenant et bonus pour ce soir les amis y'aura double MàJ ce soir parce que j'avais fait des photos hier aussi donc vous n'aurez pas patienté pour rien!! :D

Bienvenue à toi Wildstone!!! :welcome:

Prends place avec les potooos et par la même occaz' passe voir leur JDC quand t'as le temps ça vaut le détour...

Bon les amis je vous envoie la première partie dans une dizaine de minutes...

A Toute... :fumette:

Alors tout d'abord désolé pour la MàJ qui se fait attendre mais j'ai préparé du beau monde pour vos yeux :plus:

Et comme dit précédemment ça se passera en 2 parties...

Pas encore d'arrosage depuis la dernière MàJ et les plus petites n'ont encore reçues que de l'eau claire au PH ajusté... :yeah:

Malgré que quelques tiges violettes sur SENSI1 (CRO+23 sur les photos) mais en même temps si il s'agit d'une carence c'est normal, j'ai pas encore engraissé mais je vais quand même rechercher ce qui provoque ce mal...si quelqu'un a un avis a donner au passage! :roll::help:

Mais sinon elle à pas l'air en mauvaise santé juste que j'arrange cette histoire de tige violette... :lire:

Apres sa petite soeur SENSI2 qui se porte pas mal non plus mais en même temps elle n'en est qu'à CRO+3 sur les photos :yeah:

Et ensuite il y'a la :king: ROYAL CHEESE :king: sous scrog qui bud vraiment bien :kana_smile: mais je me plains quand même des feuilles plutôt jaunes que j'ai d'ailleurs coupées depuis...et puis celle en OUT (qui je le répete peut-être, mais elle pousse drolement sous la grisaille) elles sont à FLO+43 sur les photos...

Voila conditions de culture comme d'hab...27° à 29° voire 30° de temps en temps <_<

Et hygro toujours autour des 40%...

On va commencer avec la petite nouvelle...SENSI2 qui est sur les photos à CRO+3

img1372j.jpg

img1373a.jpg

ICI SENSI1 à CRO+24

img1353xs.jpg

img1354of.jpg

img1355ex.jpg

img1360q.jpg

Et ici on voit les tiges qui partent dans le violet...

img1361q.jpg

Et Vue sur les secondaires qui commencent à bien grandir

img1363mb.jpg

img1364qi.jpg

img1366g.jpg

img1371p.jpg

On passe à la ROYAL CHEESE sous SCROG à FLO+43 sur les photos

img1327p.jpg

img1329n.jpg

img1330lf.jpg

img1332od.jpg

img1334i.jpg

Regardez bien les feuilles jaunes (que j'ai coupé depuis)

img1338ed.jpg

img1340js.jpg

img1341p.jpg

Ici les feuilles (jaunes) que j'ai coupées quelqu'un peut me dire si il leur manque quelque chose??

img1345ww.jpg

img1347t.jpg

img1350e.jpg

img1351c.jpg

Voila pour la première partie les amis la 2eme arrive dans pas tres longtemps :applaus:

A toute'

Modifié par rskone

Merci, j'y manquerais pas j'irais faire un tour sur leur jdc.

J'ai une petite question comment édité le titre de mon jdc :icon_confused:

à toute

Tu vas sur le premier post de ton JDC et tu fais éditer et logiquement tu pourras changer le titre que dans ce premier post...

A+ l'ami

Merci de me suivre :respect:

Sa pousse très bien, la cheese devrais donné de bon résultats, par contre je trouve qu'il y a beaucoup de feuille jaunes tu devrais trouvé une solution rapidement avec tous les potos.

Je ne peut pas vraiment t'aider à ce sujet, je peut juste te dire que de mon coté c'est la chaleur trop élevé qui fais jaunir les feuilles, la plante qui se trouve près du ventillo est bien verte et les 2 autres on plus de feuilles qui jaunissent.

Bonne continuation

Tu vas sur le premier post de ton JDC et tu fais éditer et logiquement tu pourras changer le titre que dans ce premier post...

A+ l'ami

Merci de me suivre :respect:

merci pour l'info, je file voir si sa marche.

Et bon appétit bien sur :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.