rskone 2 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Seulement 9,5G ?? Quand tu regarde, on est perdant avec tout le temps passé et l'argent investi Mais bon comme tu l'as dis ça fait plaisir de fumer sa culture mais bon ^^ C'est clair un peu déçu mais bon la je suis occupé de savourer un ptit pilon aromatisé à ma beuh et malgré que ce soit le début de curing ça goute pluôt pas mal...quand au stone que je ressens je te dirais quoi dans 30min et dailleurs je vais mettre les photos tout de suite du résultat sec... Mais pour en revenir à la quantité c'est clair que à ce rythme la c'est pas gagné car mis à part le plaisir de cultiver l'ojectif premier est quand même d'être auto-suffisant, et voila donc pourquoi il est probable que je passe en 400W d'ici tres peu de temps...j'irais bien au grow cet aprem mais la merde c'est qu'il me faudra l'extra qui va avec... Enfin je verrais bien...et si ma royal cheese sous le scrog me donne d'aussi grosse têtes que celle que je viens de couper je peux arriver à 30G facile...mon objectif >>>couper un plant tout les mois avec environ 30G pour être trankil.... Voila voila ça fait plaisir de voir que tu suis ça l'ami... A+ et repasse pour les photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Voila les photoooooos!!! Je n'ai pas grand chose à rajouter je pense...9,5G de bonheur :bigspliff: A+ les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 (modifié) C'est clair un peu déçu mais bon la je suis occupé de savourer un ptit pilon aromatisé à ma beuh et malgré que ce soit le début de curing ça goute pluôt pas mal...quand au stone que je ressens je te dirais quoi dans 30min et dailleurs je vais mettre les photos tout de suite du résultat sec... Mais pour en revenir à la quantité c'est clair que à ce rythme la c'est pas gagné car mis à part le plaisir de cultiver l'ojectif premier est quand même d'être auto-suffisant, et voila donc pourquoi il est probable que je passe en 400W d'ici tres peu de temps...j'irais bien au grow cet aprem mais la merde c'est qu'il me faudra l'extra qui va avec... Enfin je verrais bien...et si ma royal cheese sous le scrog me donne d'aussi grosse têtes que celle que je viens de couper je peux arriver à 30G facile...mon objectif >>>couper un plant tout les mois avec environ 30G pour être trankil.... Voila voila ça fait plaisir de voir que tu suis ça l'ami... A+ et repasse pour les photos!!! T'inquiète pas je suis Bah y a aussi le plaisir de cultiver ça c'est sur mais quand tu regarde bien avec ce que coûte la consommation électrique de ce genre de lampe + intra, extra + Brumisateur.... ça fait beaucoup..... Mais bon comme je l'ai dis y a surtout aussi le plaisir de cultiver en espérant aussi qu'au fur et à mesure des cultures, que le poids récolté augmente... EDIT : bien les photos ça tien dans un si petit pot alors qu'avant la récolte la plante t'arrive aux genoux voir plus grand Joli poto Modifié juillet 23, 2011 par Jicey89 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Salut l'ami! Comme tu dis, 9.5g de bonheur! Bonne soirée. Jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 SALUT MAN ben voila ca y et tu va pouvoir te fumer quelque pet j espere que tu nous fera le smok test quand meme A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 C'est vrai que la quantiter et pas super la mais le plus important deja c'est que tu fume TA weed et que la qualiter soit la. Vaut mieu avoir 10g de bonne weed pluto que 40 d'herbe aromatik^^ Vivement le smoke test^^ bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 J'ai pas eu trop le temps ces derniers jours mais merci à ceux qui me suivent T'inquiète pas je suis Bah y a aussi le plaisir de cultiver ça c'est sur mais quand tu regarde bien avec ce que coûte la consommation électrique de ce genre de lampe + intra, extra + Brumisateur.... ça fait beaucoup..... Mais bon comme je l'ai dis y a surtout aussi le plaisir de cultiver en espérant aussi qu'au fur et à mesure des cultures, que le poids récolté augmente... EDIT : bien les photos ça tien dans un si petit pot alors qu'avant la récolte la plante t'arrive aux genoux voir plus grand Joli poto Et oui ça tiens dans un si ptit bocal moi aussi je pensais qu'en sèchant ça ne réduirais pas autant en taille mais bon l'essentiel est que la weed c'est de la bombe j'ai l'impression d'être en plein coffee à Amsterdam...mais j'arrive pas à coller un nom à cette beuh, étant donné que c'est issu d'une graine du mix féminisé Sensi et évidemment ils ne vont pas nous aider en disant les variétés qu'ils foutent dedans... Enfin soit, pour le smoke test j'ai encore envie d'attendre quelques jours que la saveur ait le temps de bien se libérer même si je la fume déjà en alternance avec une que j'ai achetée...et franchement je préfere ma Weed :bigspliff: En tout cas merci du passage l'ami... A+ Salut l'ami! Comme tu dis, 9.5g de bonheur! Bonne soirée. Jiblavarrr Merci de suivre mon JDC Jiblavar C'est clair comme dit plus haut j'ai trop bon chaque fois que je la fume et elle est en bocal que depuis 2 jours :fumette: A+ man SALUT MAN ben voila ca y et tu va pouvoir te fumer quelque pet j espere que tu nous fera le smok test quand meme A+ Yop X-haze!! Pareil pour toi merci de suivre l'aventure Je suis la tienne aussi d'ailleurs j'vais aller y faire un tour après tiens Et pour le smoke-test comme dis ci dessus à Jicey ca viendra d'ici quelques jours A+ poto C'est vrai que la quantiter et pas super la mais le plus important deja c'est que tu fume TA weed et que la qualiter soit la. Vaut mieu avoir 10g de bonne weed pluto que 40 d'herbe aromatik^^ Vivement le smoke test^^ bonne fume Merci d'être passé choubaby et je suis à 100% de ton avis et je peux déja te dire que c'est le cas... :yepah: Et en plus de ça comme tu dis la sensation en plus de savoir que c'est le fruit de ma patience et puis de ma passion maintenant Je vous ferais le bilan dans quelques jours Pour le reste en je prépare une MàJ mais ce sera demain parce que la si je m'y mets je suis pas au lit avant 3h du mat' et jbosse demain A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Une question : Pourquoi tu l'as met dans un Bocal ??? Tu l'as pas faite sécher vers le bas dans un placard sombre ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) Une question : Pourquoi tu l'as met dans un Bocal ??? Tu l'as pas faite sécher vers le bas dans un placard sombre ??? Mais rappelle toi cher Jicey elle a sechée 4 jours avant passage en bocal si tu la laisse trop secher à l'air libre tu perds une partie de la saveur de la weed... Pour passer au curing faire secher jusque quand les branches cassent bien net d'un beau crak et passage en bocal pour le curing que tu peux pousser sur plusieurs mois pour faire mûrir tout ça... A+ potoo Modifié juillet 25, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Mais rappelle toi cher Jicey elle a sechée 4 jours avant passage en bocal si tu la laisse trop secher à l'air libre tu perds une partie de la saveur de la weed... Pour passer au curing faire secher jusque quand les branches cassent bien net d'un beau crak et passage en bocal pour le curing que tu peux pousser sur plusieurs mois pour faire mûrir tout ça... A+ potoo 4 jours seulement placard..... Car quand je lisais avant des trucs sur les étapes de la Weed des fois j'ai fais vu 2 3 semaines en placard à sécher, possible ?? Et désolé si je me rappelle pas de tout sur ton JDC tu sais bien qu'on en consulte beaucoup xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) 4 jours seulement placard..... Car quand je lisais avant des trucs sur les étapes de la Weed des fois j'ai fais vu 2 3 semaines en placard à sécher, possible ?? Et désolé si je me rappelle pas de tout sur ton JDC tu sais bien qu'on en consulte beaucoup xD Pas de problème potoo... Moi je suis passé taleur sur ton JDC mais pas eu le temps de poster mais ton JDC est dans mes favoris Pour le séchage 4 jours ont suffit dans ce cas-ci et je pense que c'est du au fait que les têtes étaient assez espacées donc séchage plus facile mais c'est clair que le jour ou j'ai des têtes du double de la taille de celles récoltées je mettrais probablement quelques jours de séchage en plus... Le plus important dans l'histoire c'est que tu te fies aux tiges...quand elle dit KRAK tu la déménage dans son bocal et évidemment que ça dependra de la densité de tes têtes... Alé A+ l'ami PS: je vais me mettre ma MàJ en page tout de suite donc repasse dans la soirée J'ai rempoté la petite et j'ai fait une belle photo spécialement pour toi des racines, qui ont bien colonisé le pot et puis ben photos du rempotage complet Modifié juillet 25, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut je reste en attente de ta maj hate de voir t est petite si sa pousse bien j ai fais 2 maj une petite et une grosse si tu veut passe a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Pas de problème potoo... Moi je suis passé taleur sur ton JDC mais pas eu le temps de poster mais ton JDC est dans mes favoris Pour le séchage 4 jours ont suffit dans ce cas-ci et je pense que c'est du au fait que les têtes étaient assez espacées donc séchage plus facile mais c'est clair que le jour ou j'ai des têtes du double de la taille de celles récoltées je mettrais probablement quelques jours de séchage en plus... Le plus important dans l'histoire c'est que tu te fies aux tiges...quand elle dit KRAK tu la déménage dans son bocal et évidemment que ça dependra de la densité de tes têtes... Alé A+ l'ami PS: je vais me mettre ma MàJ en page tout de suite donc repasse dans la soirée J'ai rempoté la petite et j'ai fait une belle photo spécialement pour toi des racines, qui ont bien colonisé le pot et puis ben photos du rempotage complet ALZ j'attend tout ça alors à Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Wesh les potoooos!!! :yeah: Voici l'heure de la Màj et je vous garantis que je vous ai gatés cette fois ci :bigspliff: Donc je vais essayer de rien oublier et de bien détailler les photos que je présente, et vous allez en avoir pour vos yeux...je trouve perso que ça pousse plutôt pas mal dans les box ainsi que celle en out qui m'étonne de jour en jour... Récapitulons pour ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas envie de se taper tout le JDC (tort à eux hihihi) mais donc il me reste pour le moment la petite (Sensi1) à CRO+21dont je suis très fier tellement elle a bonne mine (sans avoir encore engraissé le ALL-Mix ça aide), ensuite j'ai deux "moyennes" on va dire (Royal Cheese), une en In sous scrog et une en OUT en freestyle sous la grisaille (mais ça pousse )et puis enfin il y avait la plus grande que j'ai coupé il y'a quelques jours...D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'en parle encore de celle là J'ai une graine qui est sortie de terre aujourd'hui, toujours une graine du mix féminisé Sensi (Sensi2),et cette petite en est donc à C+0 on va dire...j'ai pas fait de photos de celle la ça sert à rien pour le moment, ce sera pour la prochaine Donc ce qui nous ramène à nos comptes car étant donné la naissance de la petite derniere, appelons la Sensi2, du coup les intermédiaires sont devenues les plus grandes enfin soit vous m'avez compris quoi J'ai arrosé récemment les Royal Cheese 1l chacune avec encore 1ml/l de GROW et 1ml/l BLOOM et 1ml/l de Phase4 (comme c'est assez hardcore j'ai préferé pas mettre trop de BLOOM et honnetement vivie le PHASE4 depuis que j'en ai mis je vois que ça gonfle) Pour la petite Sensi1 à CRO+21 j'engraisse pas encore, elle se porte déja tellement bien comme ça et en plus je suis en ALL-MIX et je viens de la rempoter donc j'ai encore de la marge...pourquoi leur donner ce qu'elles ne demandent pas??! Et Voila je pense que j'ai à peu près résumé la situation... Bon assez Blablaté!!! Passons à du concret On commence comme d'hab par la plus petite (Sensi1) qui je le rapelle est à C+21 actuellement mais les 8 prochaines photos ont été prises à C+20 donc hier et vous aurez les photos de la même à C+21, aujourd'hui donc, après rempotage en pot de 3,5L... SENSI1 C+20 Photos du rempotage de SENSI1 aujourd'hui à C+21 Et après rempotage: On passe maintenant à la Royal Cheese In (Scrog) et Out (Freestyle) D'abord celle en OUT à FLO+39 (Photos prises hier) Apparition des pistils Et ici alors la Royal Cheese IN sous le scrog qui elle sur les photos prises aujourd'hui est à FLO+40 Voila j'espère que vous aurez pris vôtre pied les amis...j'attends vos commentaires, avis, critiques, conseils,... A+ la communauté Et la j'ai bien merité un bon ptit spliff de ma WEED :yepah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut je reste en attente de ta maj hate de voir t est petite si sa pousse bien j ai fais 2 maj une petite et une grosse si tu veut passe a+ et bon stone Merci du passage l'ami Voila t'as plus qu'a te régaler les photos sont là Je passerais par chez toi A+ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ha ben ha ben joli joli tout ça comme d'habitude Elles grandissent à vue d'oeil.... Question : Tu as laissé les billes d'argiles lors du rempotage ??? Tu t'es pas amusé à les enlevées quand même ? Lol SUperbe sinon à Plume Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 SALUT waou pas mal tout ca elle sont toujours aussi belle bravo mec continue moi aussi j ai une petite question ca sert a quoi le phase 4 ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ha ben ha ben joli joli tout ça comme d'habitude Elles grandissent à vue d'oeil.... Question : Tu as laissé les billes d'argiles lors du rempotage ??? Tu t'es pas amusé à les enlevées quand même ? Lol SUperbe sinon à Plume Merci Jicey!!! Mes billes d'argile ont effectivement voyagé avec dans le pot et en même temps ce sera on pour le drainage dans le fond Je suis content d'avoir patienté pour rempoter, c'est la première fois que j'ai de si belles racines et le tronc de la petite grossit aussi à vue d'oeil... Peace l'ami SALUT waou pas mal tout ca elle sont toujours aussi belle bravo mec continue moi aussi j ai une petite question ca sert a quoi le phase 4 ? A+ Merci pour tes compliment XHaze toujours dans le coin je vois!! Le Phase 4 c'est un Stimulateur de floraison qui agit sur le gout, le rendement, et concentre les essences,...Optimise la phase de fructification (d'après l'étiquette) mais honnêtement pour moi c'est efficace, surtout quand tu vois le prix, j'en ai eu 60 ml pour 18 Euros mais ça vaut la peine!! Et il s'utilise pendant les 4 dernières semaines de FLO... Enfin voila merci de suivre potoo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronbus 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut poto je viens comment ca ce passe ici j'aime bien tes scrogs individuel tu trouve ca plus rentable que du simple gros palissage ? avec ton extracteur de m3/h ca suffit ? En tous ca c'est du jolie en attendant une grosse maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 salut poto je viens comment ca ce passe ici j'aime bien tes scrogs individuel tu trouve ca plus rentable que du simple gros palissage ? avec ton extracteur de m3/h ca suffit ? En tous ca c'est du jolie en attendant une grosse maj Merci du passage Ronbus!! Pour le scrog je trouve ça plus facile pour organiser l'agencement des buds pour qu'ils restent en place en gênant le moins possible ses buds voisines et puis ça a l'avantage aussi d'avoir la toute canopée sur le même niveau!! Mon extracteur c'est clair que j'ai pas assez je dois etre à un truc genre 125m3/h donc pour ma 250W c'est limite mais c'est en prévision quand je passerai en 400W Merci d'être passé dans le coin man A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés