malone 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 salut kel sont les seedbanks ou lon peut payé en espece merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Tu vas sur les sites et tu regardes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 regarde bien sur les sites, il y a toujours un lien "conditions de ventes" ou sont expliqués tous les moyens de paiement Lien à poster Partager sur d’autres sites
malone 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 oué je suis daccord avec vous mé les condition de vente sont en anglais et puis je comprend rien ya que sur nirvana que c en francais et pis g envi de commandé otre par la dernier commande né jamé venu alors des ptit site me feré plaisir pk sa gene les pub toute facon cannaweed en vend pas des graines alors sa lui fé pas concurence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 la pub est interdites, c'est dans les règles et c'est comme ca, si tu n'accepte pas ces règles, ne te connecte pas sur cannaweed. Les langage "SMS" est à proscrire, et relie toi avant de poster (une fonction "prévisualiser existe"). Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
malone 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 malone a écrit : Tu joue à quoi ? Pour y répondre, je vais quand même corriger ton erreur de syntaxe ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 euh, c censé faire quelque chose de spécial ce ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 Je crois que c'est sensé faire afficher une boite de dialogue en javascript qui dit que ça sent le shit. Mais on peut pas inclure du code html dans le message. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 Cool a écrit : la pub est interdites, c'est dans les règles et c'est comme ca, si tu n'accepte pas ces règles, ne te connecte pas sur cannaweed. Les langage "SMS" est à proscrire, et relie toi avant de poster (une fonction "prévisualiser existe"). Trouver l'erreur Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 Ca ne veut pas dire que les fautes d'orthographes sont interdites, mais la syntaxe des phrases doivent être bonne et le langage SMS est à proscrire. Je suis loin d'être un pro en langue française, la conjugaison, l'orthographe exacte de certain mot, la grammaire en générale, il m'arrive donc de faire des fautes, et surement beaucoup plus que je ne le pense mais mes posts sont lisibles et compréhenssibles par tous ! Voilà le message que je voullais passer ;o) amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaguar06 0 Posté(e) octobre 17, 2004 Partager Posté(e) octobre 17, 2004 Sur hipersemillas tu peux payer en espece, ya une traduction Française Clic Faut juste pas envoyer de pieces, ni faire en sorte que les billets puissent se voir à travers l'envellope, parcque c'est illégal. Si t'as deux euros a claquer, tu peux prendre un "postexport" à la poste, c'est une grosse envellope cartonnée pour les envois international qui laisse rien déviner En recommandée évidemment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés