chamalo 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 (modifié) -variété : Shiva shunk -age : plant de debut Avril -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : feuilles -date d'apparition du problème : dès que je l'ai renfermé ds un placard obscure , à l'abris du soleil car je voulais accelerer la floraison , car je demenage bientot !!!! -évolution du problème et de la plante : jaunissement des feuilles du dessus ...... : bon signe qu'elle passe en flo . ???? ou pas ??? Ensuite, selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): en terre , dehors , au soleil du Sud de la france !!!!! -fréquence d'arosage : qd elle etait dehors : ts les jours , mais là , a l'interieur : une fois ts les 2 jours !! je l'ai rentré depuis 6 jours pr accelerer la floraison . Modifié juillet 12, 2011 par chamalo Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalo 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Ai oublié de joindre une tof ds mon message , la voilà !!! Merci de me pardonner !! suis novice !!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 tu engraisse pas? c'est une carrence qui atteint ta plante!! engraissage obligatoire !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 -partie atteinte : feuilles -date d'apparition du problème : dès que je l'ai renfermé ds un placard obscure , à l'abris du soleil car je voulais accelerer la floraison , car je demenage bientot !!!! je l'ai rentré depuis 6 jours pr accelerer la floraison . Salut, Tu l'as mis combien de temps dans ton placard obscure? Je dirais carence en lumens c'est certain Pour les autres éventuelles carences il faudrait que tu remplisses la fiche diag..... Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Salut, Faudrait un peu plus d'infos stp..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés