xxkenjixx 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Bonjour à tous, Vraiment débutant dans la culture je viens d'avoir acquit: => une Chambre de culture 150 x 150 x 200 => un système hydro wilma 16p => un Extracteur Vents VK 150mm - 495m3/h => un Hydrostar Réflecteur XXL (avec une entrée et une sortie d'air) Bon et alors je suis perdu dans le système d'aération je sais déjà qu'il me faut un ventilateur dans la pièce ça OK, mais pour le reste l'extracteur doit être en liaison avec la chambre ou le réflecteur? Cannabiquement ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 je vois que toi tu na pas pris la peine de lire beaucoup alors bonne lecture a toi ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 (modifié) Bonjour, Le vk est à placer sur la box, relié à un T et au cooltube. (le T va sur le cooltube) Le T permet d'utiliser la puissance d'extraction afin de refroidir le cooltube et la zone au plus près des plants. Amicalement, Modifié juillet 12, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxkenjixx 0 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 SI si j'avais bien lu mais vous parlez souvent avec des mots que je ne connais pas donc c'est pas toujours simple Bon ok il me faut un T je m'en doutais un peu mais je voulais en avoir la certitude Merci beaucoup de vos réponses aussi rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Lu @THC_DickHead: pourquoi placer un T ?^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 C'est ce qui m'a paru le plus évident pour ventiler la lampe et l'espace des plants. Et puis c'est réutilisable ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Pas besoin d'un T , en aspirant à travers le ct ça suffit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Je ne voulais pas prendre le risque de voir la paroi de la box se coller sous la dépression, au cooltube; pour 7E, j'ai trouvé pratique d'investir un tel budget ^^ Bonne journée à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés