1er JDC [African Free] [E.V.A Seeds] [Dominance Sativa]


Messages recommandés

Salut à tous les Cannaweeders !welcome.gif

 

 

 

Premier JDC [African Free] [E.V.A Seeds] [Dominance Sativa] :

Matériels :

 

2 pots de 18,5 x 15, 5

1 ventilateurs

1 sac de terreau plantes vertes 50L

Papier aluminium

Local de 60cm x 35cm

 

Germination :

 

Après avoir reçus mon assortiment de 10 graines féminisées de la "E.V.A Seeds",

j'ai mis mes graines pendant 48H entre deux s'opalin fermée par deux assiette en plastique.

Par la suite je les est planté dans du terreaux dans des petit pot.

Après cette étape durant 1 semaine sur mes 10 graine germées , 7 ont était plantées dans des petit pot.

 

 

Plantation :

 

 

Après avoir attendu 2 semaines mes plant fessait déjà 10 cm sous une lampe allogène [Philips 12 v 50Watt Max ]

 

 

Dès qui il y avait un rayon de soleil je les mettais sur le balcon.

 

 

Après grande réflexion j'ai conçue un genre de petit local tout en alluminium avec le fond d'une grosse boite de chaussure de 60cm x 35cm ( Voir Photos )

Après toute ses semaine il me reste plus que deux plant dont une qui fait plus de 36 cm et mon autre plant qui commence gentiment a mourir wacko.gif( Voir Photos )

Aujourd'hui j'ai rempoter mon plus grand plant dans un pot un peut plus grand ( Voir Photos )

Pour tout les conseils ou réponses que vous m'enverrez merci d'avance.

Bonne navigation sur Cannaweed fumette.giffumette.giffumette.gif

post-740491-0-08927300-1310410499_thumb.jpg

post-740491-0-29152500-1310410583_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres photos ,besoin d'aide pour mettre plusieurs photos je n'y arrive pas je peut en mettre que deux ... :/

 

Moi pour les photos perso j'utilise un hebergeur externe au site, je copie l'url de l'image en question et le colle dans l'onglet photo quand tu écris un message et je peux en mettre tant que je veux ( mais restons tout de même raisonnable ^^ )

 

Elles ont eu quoi tes 5 autres plantes ???

 

Et petit conseil si tu as l'occasion ne lésine pas sur le terreau, car moi j'ai des soucis qui serait peut-être lié à ça, je te conseillerais comme beaucoup m'ont conseillé du All Mix..... Maintenant pour être sur attends l'avis d'autres membres plus expérimenté que moi....

 

Et lampe allogène pas du tout conseillé pour la Weed je pense bien, comme j'ai dis plus haut attends l'avis de quelqu'un d'autre mais je pense que c'est pas bon du tout....

Modifié par Jicey89
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jicey89, mes 5 autres plant on perdue toute leur feuille donc j'ai du m'en séparée malheureusement.

 

Je voudrais bien savoir c'est quoi ton hébergeur externe ??

 

Pour l'instant sa fait plusieurs mois que mes deux derniers plant sont sous cette allogène et je ne voit rien de particulier. ( Tes petit plant sont bien partiekana_smile.gif )

 

 

Et ou trouve t'on du all mix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jicey89, mes 5 autres plant on perdue toute leur feuille donc j'ai du m'en séparée malheureusement.

 

Je voudrais bien savoir c'est quoi ton hébergeur externe ??

 

Pour l'instant sa fait plusieurs mois que mes deux derniers plant sont sous cette allogène et je ne voit rien de particulier. ( Tes petit plant sont bien partiekana_smile.gif )

 

 

Et ou trouve t'on du all mix ?

 

Pour l'hébergeur vas voir sur google.gif

 

Plusieurs mois ??? Genre combien ? Car la croissance ne prend pas plus de deux mois hein ensuite tu passe en Flo pour ensuite faire la cueillette....

 

Du All Mix tu peux trouver ça dans la plupart des GrowShop.....

 

Bah les miennes ne partent pas assez à mon goût justement ^^ et comme tu as pu le voir j'ai pas mal de soucis avec une de mes Kush donc vérifie bien tout tes paramètres... Le plus important déjà c'est ta lampe qui n'est pas adaptée, maintenant tu fais comme tu les sens.... Mais vu la taille de ton plans une HPS 250 Watts pour ta floraison serait pas mal.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que je n'est que le strict minimum pour mes plant sa doit faire déjà 2 mois.

 

Toi tu a quelle hébergeur par exemple vue que je suis nouveau sur cannaweed je connais pas grand chose sur tout sa ..

 

L'hébergeur n'as rien à voir avec CanaWeed justement puisque c'est un hébergeur externe à CannWeed mais vu les règles des Forums je ne sais pas si je peux cité des noms donc voila fais une recherche sur Google hébergeur image et c'est le premier résultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les balises.. Clique sur l'image et colle ton lien.. Tu as un bouton 'prévisualiser', il faut s'en servir ;)

 

Et change de lampe (wiki => les lampes).

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin219568IMGP3655.jpg">

 

Voili voilou754116IMGP3635.jpg">719868IMGP3649.jpg">

 

Je galére pas j'esseye désolé des message inutile

Tu galère à ce que je vois mdrr

 

évite le Flood en modifiant ton post précédent enfin maintenant celui la ainsi tu peux faire des test sans créer une nouvelle réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour

 

L'éclairage halogène est à proscrire, jette un oeil ici: https://www.cannaweed...nkelvinpar-r100

et poursuis ici: https://www.cannaweed.com/page/guides

 

Si tes plants sont morts, il y une grande chance que ce soit par défaut de photosynthèse.

 

Pour les images, lorsque tu écries un message, tu as une option, utiliser l'éditeur avancé, cela te permet plus d'option, notamment de pouvoir insérer plusieurs photos. Retailles les avec un logiciel retouches-images, car tu vas rapidement dépasser le quotas possible. (les appareils font des images en 3000x3000, resize en 1900, tu gagneras en poids du fichier, et pour la même quantité, tu auras davantage de photos exposées.

 

Pour l'idée d'héberger tes photos ailleurs que sur ce forum, c'est une mauvaise idée. Tes images détiennent des informations cachées, et si tu l'as prise avec ton iphone...bah big brother va tocquer bientôt :lol:

 

blagueà part, c'est des données exif, de la marque de l'appareil jusqu'aux latitudes du sujet lors de la prise. Formidable non?

Modifié par THC_DickHead
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

J'ai pas très bien compris tu peut mieux expliqUé a cette heure ci je suis un peut KC ..

 

 

 

 

!!!! Bientôt de nouvelles photos vont être prise, les plantes ont bien grandis !!!!

 

 

 

Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement ? Pour l'Upload de tes photos ? Ou que les lampes allogènes sont proscrites ???

Le flux lumineux d'une lampe allogène n'est pas bon pour celle réclamé pour les plantes....

En clair, lampe MH OK, lampe ECO OK, lampe HPS OK, certain néon peuvent limite passer aussi mais préférer les ECO....

VOila maintenant des ampoules ECO tu peux en trouver dans n'importe quel magasin de bricolage ou même grande surface....

tu en prends 2 ou 3 de Watts la plus élevée possible genre 23Watts pour les ampoules ECO équivaut à du 200 Watts ampoule normale il me semble ou 100 Watts icon_confused.gif Enfin bref ça coûte 7 euros max ainsi qu'un culot avec prise de courant pour brancher celle ci = 4 euros

TOTAL = 11 euros pour une seule ampoule OK Mais ça consomme moins que ton allogène et c'est meilleur pour tes plantes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour tes conseils j'irais faire un tour a CORA ..

 

Bonne fin de journée.

 

Enfin le soleil plus.gif

 

Ps :: c'était pour les photos que j'avais pas bien compris , et je prend 3 lampe avec que un seul culot ?

Modifié par spliff913
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.