Mes Feuilles Fanes


Invité zeffinio

Messages recommandés

Bonjour

 

Faut que sa respire la-dedans donc oui ventile et extrait l'air aussi de temps en temps si tu peux tes plantes te le rendront bien...

 

Tchuss.

 

:kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile: :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

:shock: Dis donc avec la grande serre que tu leur a prévu là dis donc :plusun:

tu peux y aller ...

 

Il est encore temps !:plol:

J'aime pas les pots en plastiques mais ça c'est personnel comme choix .

Sinon veilles à bien leur apporter des soins .

Engrais dans H2O ,Terre ,Soleil et Air C'est repartit Bon grow .:rire:

Modifié par Grenade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu disais en avoir 5 mais tu n'en montres que 3, les autres ont passé l'arme à gauche ?

 

Pour l'aération il suffit de créer un courant d'air dans ta serre en ouvrant 2 extrémités....

 

Courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour eviter que les chats rentrent à la limite mais du grillage à chaque entrée que tu agraphera sur deux pied en bois, histoire de l'enlever facilement pour rentrer.

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Bon bah effectivement on voit qu'elle a pas mal étouffée...

 

Donc +1 avec le fait de ventiler ta serre, d’arrêter de les promener à droite à gauche etc...

 

Par contre je me demande, si tu attends bien que le terreau soit sec en surfasse pour ré-arroser ??

 

Ta dernière toph me fais penser à un début de sur arrosage :unsure: et ta terre me parait bien détrempée...ça reste quand même à confirmer.

 

[Édité]: ah oui... par "débout de sur arrosage" j’entends pas que tu apporte trop d'eau à chaque fois, mais plus que tu n'attendrai pas assez long temps avent de ré-arroser.

 

Deux jour ça peu passer en fonction de tes condition de cultures surtout s'il fait chaud, mais ça me semble un peu trop cour ??

 

Pourrais tu nous en dire plus sur ta fasson d'arroser stp ??

 

Bonne culture...

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sont pas condamnées, fort heureusement, elles t'ont juste montré que quelque chose n'allait pas...... maintenant que les choses sont identifiées, y'a plus qu'à les regarder pousser.......

 

C'est vrai que ta serre est énorme.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ballader de droite à gauche n'est en rien un problème (du moment qu'elles se plaisent où tu les amènes ;)) En revenche, imagine toi dormir dans une serre fermée et étanche... Quelques bricoles, de la patience et le résultat viendra. Tiens-nous au courant de leur évolution.

Modifié par Wotan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.