DADO 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Salut à celui qui lit... j'ai 2 question a propos de la récolte: 1erement: a-t-on réellement besoin de sacrifier sa plante à la récolte (je l'ai déjà fait 2 fois sa me brise le coeur ) ou peut on simplement récolter les branches et remettre la plante sous 18 heures? 2emement: (c pas vraiment une question... c'est plus une remarque interrogative) sur toutes les récoltes que j'ai fais j'ai déterré la plante (la pauvre) et j'ai fait bouillir les racines une bonne minute car on m'a dit que ça fait monter toute la sève dans les buds!!!! résultat j'ai toujours eu de la bonne beuhère mais est ce gràce à ça: je vous le demande. Alors tout témoignage sera le bien venu (quand on y pense c'est logique: quand c'est chaud ça monte!!!!) merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 salut dado question number one!!!! oui tu peux faire repartir ta plant en croissance tu laisse quelques departs de branches le tout en 18/24 et normalement elle repart question number tou nan ca sert a rien!!! de faire bouillir les racines pour faire monter la resine a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 salut a toi alors tu peut recolté ton plant mais faut recolté ke les bud les plus développé apres tu le remet en 18h/6h croissance et d ici 1 mois elle aura repri . par contre faut boosté a l'azote pour la recolte kan tu déterre le plant tu devrai le mettre dans un bac et le laissé 72h dans le noir puis tu fait bouillire les racine voila c la bonne solution mais si tu ve plus de renseignement ya un guide tuto sechage curing tres bien fait par gen§tic voila esperant t avoir aidé + Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 Merci a tous savoir si on pouvait la faire repartir était LA grande question. maintenant le tuc de faire bouillir les racines c'est devenu une habitude donc mème le "nan ça sert à rien" ne va pas la changer Merci encore :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 DADO a écrit : Alors tout témoignage sera le bien venu (quand on y pense c'est logique: quand c'est chaud ça monte!!!!) j'ai juste temoignée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Salut, Mettre les racines dans l'eau bouillante ca ne sert a rien ... Tout ce que ca fait c'est salir une casserole et d'envoyer une bonne dose d'humidité (vapeur d'eau) dans la gueule de tes buds... Maintenant si ca t'amuse rien ne t'empeche de le faire... Lis cet article Tu verras ce qui est en dit (faut surtout voir les réactions) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 T'es pas obligé de la sacrifier mais il faut laisser quelques branche alors pour pas qu'elle meure. Mais c'est une merde pas possible la régénération. Je te conseille de sacrifier la plante. Autrement faire bouillir les racines, c'est l'idée recue à la con. Car le THC ne circule pas dans la plante, il est créé dans les tetes et y reste. Et tu risque simplement de diminuer la qualité de tes têtes en les faisant bouillir. En gros en fin de flo: tu coupe le tronc de ta plante si elle est petite et tu la pend à l'envers (la non plus c'est pas pour que le THC décende, mais c'est une question partique). Si la plante est grande, coupe les grosses branches et pend les à l'envers. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 et...3e petite question: si (par simple SUPOSITION) on es pas interressé par la récolte que l'on va faire et qu'on laisse juste les buds mourrir la plante va t elle survivre ou l'hormone de floraison lui dicte aussi "lheure de la mort" (que c'est joliment dit!!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 1/ Faire repartir ces plantes en croissances, c'est plus long que de repartir de graines 2/ bouillir les racines sa sert a rien.... 3/ pas la moindre idée, j'aurais jamais a l'idée de laisser mourir de la weed :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
FôksaPouss 0 Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 lol t'en a de drôle de suposition. En fait dès que tu passe a 18h de lumière ça repard en croissance même si tu laisse les têtes mais evidement elles arrêtent de se develloper et après elle pourissent sur ton pied (et la c vraiment dommage!!!lololol) Faire boullir les racines j'dirais que c pas utile Ps: mettre les pieds la têtes en bas dans le noir sert a faire disparaitre la clorophile (et donc l'odeur et le gout de foin) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 23, 2004 Partager Posté(e) août 23, 2004 Réponse à la troisième question: Tu peux laisser le tete et faire repartir en flo mais dans ce cas il faut enlever toutes les tetes du bas de la plante car elle ne vont surement pas repartir par manque de lumiere. Elles vont ensuite etouffer la brnche ou elles se trouve et la faire pourrir. Y a plus rien à faire la. Resumé: si tu veut régénérer, coupe toutes les tete le long des branche à l'exception de celles qui sont au sommet de la plante. Le conseil: refait une plantation et te fait pas chier à regenerer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADO 0 Posté(e) août 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2004 merci a tous je ne disait pas que je contai le faire mais juste par simple curiosité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés