math76 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) Salut a tous , j'ai donc 2 plantes que je cultive dans ma chambre sous un velux a la lumiere du soleil , dans des pots de 15l en substrat all-mix. J'ai fait rentrer mes plantes en flo il y a peu , mais dois-je continuer a les exposer au soleil en 12/12 , ou puis-je tout simplement les laisser toute la journée au soleil ? Desoler si sa n'est pas le bon endroit pour se genre de question , mais je savais vraiment pas ou la poser :/ Merci d'avance a tout ceux qui prendrons la peine de me repondre Modifié juillet 11, 2011 par math76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) hello 12/12 sans changer d'un iota. au dela, le plant risque de repartir en flo. CRO (variable selon l'espèce) Modifié juillet 11, 2011 par THC_DickHead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut man, Alors selon moi tu devrai exposer tes plantes sous ton velux ou encore mieux dehors a 12H de soleil puis tu les mets dans le noir total pendant 12h également. En procédant ainsi tu devrai voir fleurir tes plantes d'ici 15 ou 20 jours et crois moi c'est vraiment un moment merveilleux. Tchuss et bon , Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
math76 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) Aaah un grand merci les gars , vous m'aider trop . J'aurais fait une grosse connerie alor . Bonne soirée :supair: Modifié juillet 11, 2011 par math76 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN' 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 bonjour math !! expose tes plantes a lexterieur sa sera mieux,et la periode de noir complet est importante!! bonne flo l ami!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés