mrcooki3 1 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Bonjour à tous, 1 mois et demi après le début de la végétation voici ma Silver Haze en SCROG et en Outdoor. Début du SCROG ! Évolution à venir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2011 (modifié) Envrion 30 jours plus tard, soit le 10 juillet voici mon scrog Voici à quoi ressemble mon SCROG avec mon pied de SILVER HAZE Le feuillage que vous appercevez est celui de mon white rhino ! Modifié août 11, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2011 Bonjour à tous, voici un update de mon scrog photo daté du 16 aout ! Le SCROG de la SILVER HAZE MUAHAHA LES BELLES TÊTES Le SCROG de la SILVER HAZE vu de aérienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 joli perso moi jpense faire ssu scrog lanne prochaine mais a voir , je repaserai voir ca ca minteresse passe voir mon jdc a locasse et laisse un petit comentaire ca fait tjs plaise Lien à poster Partager sur d’autres sites
rapido 3 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 juste une question : a quoi sert le grillage , si les branches sont passées a travers ? je pensais que le grillage servais de plafond " aéré " 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 (modifié) ouai c sur je le pensait aussi mais jatendais qun autre mec le disent pour te le dire ( je netais pas vraiment sur ) mais belle culture quan meme theoriquement il faudrait quelle soit comme sur la premiere photo Modifié août 19, 2011 par ganja-96 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) août 19, 2011 Partager Posté(e) août 19, 2011 Salut tout le monde, Bah dis donc, elle est bien costaux ta silver haze, et comme déjà dis, pour que se soit un scrog, les branches doivent rester au niveau du grillage jusqu'à la floraison, mais bon, la c'est plus la peine de les rabattre, tu ne ferais que les casser car les branches m'ont l'air bien solide, et puis pour faire un scrog normal, il faut commencer un mois à deux avant le début de la flo (et encore deux mois c'est assez long, mais si tu fais un scrog assez large ça passe) comme ça, le stresh permet finir de remplir le grillage et les têtes commence a monter, et elles prenne toutes bien la lumière et tu a une canopée de bud bien homogène. Après, vue que ça a bien monter, si tu n'a pas trop de vis a vis avec les voisins, laisse la partir comme elle est , comme ça ton grillage aura permis de bien étoffer ta plante a la base, et tu aura de belle longue bud qui en feront rêver plus d'un . Mais tu fais comme tu veux, c'est ta plante ^^. Je repasserais pour la voir, car en flo, elle va être magnifique ^^, tchao et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 c sur a la flo ca va etre du lourd et enleve le grillage au pire i sert plus a rien.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 (modifié) Le grillage va me permettre de faire secher le tout la tête par en bas et en fait je me suis baser sur un tuto trouver dans la section Technique de culture ici ----- Placo scrog! bien sur j'ai commencé mon scrog un peu trop tard, mais la je suis a une flo+ 8 en ce moment, et la plante semble bien apprécier ce que je lui ai fait ! En fait je risque d'avoir exactement ce que j'attendais de la plantes soit de belle grandes buds bien concentré en THC . Il faut aussi concidérer que la plante ne fait que 4 pied 1/2 de hauteur donc je crois avoir bien réussi mon scrog Modifié août 20, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Hellow ! Bah au final on peux pas vraiment appelle ça un scrog Mais plutôt un "easy palissage" Ce qui comme tu as dit a très bien fonctionner :applaus: :applaus: je reste dans le coin en mode squatteuse de jdc ^^ a pluchee Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 xD, tu sais quoi, j'allais dans mon message, te dire de regarde le scrog de benoit 16 mais tu la déjà mater, donc tu sais déjà tout ce qu'il faut sur le scrog ^^. Bon bah je vais attendre tranquillou la maj ^^, plus man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drannak 4 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Moi ce que je vois c'est que ton "scrog" y déchire, Ca fait une sorte de bon gros palissage. Ca as permi a ta Silver de pas trop monter et du coup tu doit avoir un bien beau jolie buisson =) Vivement les belles grosses buds =) Bon bloom a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-96 5 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 javoue jpense quand exterieur ta meilleur temps de de faire un bon paliisage mais bon ta mis un grillage ca a bien marcher c beaux j'avais jamais vue sa avant mais jvais voir le lien ou ta trouver sa c une bonne idee pour ma sessions de lanee prochaine .. beaux boulot mec en attente de la prochaine maj . Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 des news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 (modifié) Et le palissage SILVER HAZE Modifié septembre 18, 2011 par mrcooki3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Salut man, c'est bon, les pompons sont la ! Tu engraisse ta plante ? En tout cas le scrog aura permit de donnez une boon base bien touchu avec ces belle têtes qui parte à foison ! Tchao man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Hello man, elle est en où ta Sliver Haze ? sa a du bien buder depuis un mois ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcooki3 1 Posté(e) octobre 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2011 effectivement , lundi prochain j'effectue la récolte de mon scrog ! photos à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) octobre 6, 2011 Partager Posté(e) octobre 6, 2011 Lundi prochain Oo, et tu allais cut sans rien nous dire ? Aller, fait nous une bonne maj cut ! A lundi ^^ Ou avant si tu lache des photo du reste de la flo Tchao ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés