mimicite 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 voila il y a eu un gros orage en corrèze mes plants (10) ont pri tout sur leur jolies tête de 2semaines.... LE TOUT EST EN TRAIN DE POURIR ,QUE FAIRE??? help me please... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 QUE FAIRE?? Les regardés :/ je peux pas taidé je suis a ma premiere out & sous serre.. ps: esaye de leur faire une serre qui evitera les prochaines pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Salut ! Si t'es buds sont po encore trop developpé,eponge super tres doucement avec du supermalin (sopalin) ! Et coupe tous debut de moissisure,c'est chiant,mais sinon ca va ce propagé sur tous le bud et tres rapidement ! voila ,j'espere pour toi que ca va le faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 le truc c est que c est les tête qui commence a moisire et de la pluie est prevu lundi merci de tonaide je vais essayer Les tête repartiront elles si je les coupe?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 oui,mais coupe que ce qui est pourrie,c tous !! Comme dit bubble,essaye de placer un bache sur le dessus,avec les moyens de bord Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 oki merci c cool et sinon tu sais pa quoi faire contre le desherbant?? car ma mere en a mi elle a pas fait gaffe ... la poisse dure jusque au bout.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 normalement ,ca doit pas infecté ta plantes,dans le doute arrose abondement sur les endroits desherbé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 ma mere vient de m avouer qu elle l avait fait sur toute c est pôur ca que ca pourit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 je prefere rien dir ,je pourrait etre impolis essaye du mieu que tu peut,et deja ,ce serait tres bien ! tien nous au courant !! t'inkiete jah est là ,lui en fera plus [edit]:essaye de vaporisé de l'air clair dessus,ca fait plus d'eau encore,mais tjs moin de desherbant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 ma daronne me fais ca mais je la trucide!!! (a ne pas faire chez vous) franchement avec du désherbant va y avoir quand meme des gros problemes ne serait ce que lorsque tu vas la fumer, franchement pas bon les petites molecules chimiques de désherbant dans "marie jeanne". moi je serait toi je serait bien vert mais j'arracherai les pieds pour pas fumer un truc dont tu sais meme pas si c'est sain de le consommer! demande a ta mère dommage et interet, donc en gros 10 plantes ca fait (je connais pas la taille) 2kgs. elle te doit 2kgs de beuh!!! tcho et bon courrage quand meme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2004 en gros je suis mort rt mes plants aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 Essaye de rincer a mort a la flotte claire et tente de couper ské pourri histoire de garder ski peut etre fumer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2004 Partager Posté(e) août 20, 2004 fais gaffe à la moisissure kan meme. coupe tous les ptits bouts contaminés parce que g lu quelque part que des moisissures dans la beuh pouvaient provoquer des infections pulmonaires. ça doit faire plutot mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimicite 0 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 le truc c est que la plupart des tête commence à etre moisi. si je dois coupé les tete en pleine floraison elle repousseront pas...enfin je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés