Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2011 merci mad 72 mais avec des eco tu aura un moins bon rendement après c toi qui voie a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Je suis en pleine recherche la un peut chiant mais des que j'ai ma liste sur tous le matos je m'y met direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'écureil 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Salutation Fredo tua de trép jolie plantes .. je tourne ossi en eco 125 cro et 250 flo et power plantes ossi ; Passe voir a la maison me dire ce que tu en pence . Ps: jador ton placard les porte qui souvre comme cela j'ador Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedafoiz 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Ola fredo dis moi ça part mechament bien A mon avis le rempotage suffira a faire disparaitre les taches yellow!!!! Sinon super variété j en cultive aussi en même temps on pourra comparer les différentes évolution car jsuis en aéro!!! En tt cas ça m a l air nikel Jreste pas loin!!! BRAAAVOO cannabiclement Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedafoiz 0 Posté(e) août 25, 2011 Partager Posté(e) août 25, 2011 Désolé!!! jsuis avec mon iPhone et il m a sauté une page!!! Donc mega belle évolution!!! Vivment les gros pompons!!! Cannabiclement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 salutation l'écureil merci pour les plante je suis actuellement a flo+7 sa commence a gonfler tranquillement je maitré des photo dans quelle-que jour j’arrive cher toi voir se que sa dit a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 salut weedafoiz effectivement le rem potage a stopper les tache jaune dommage que tu mais dit sa 1moi plus tard lol je vais passer cher toi si ta un jdc pour voir tes petite et pour voir c'est qoui l'aero je conais pas a biento Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2011 je vous mais kelque photo a flo+7 histoir de... les 2 plus petite l'autre une tete une autre voila pour le moment vous en penser quoi???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 sisi il est chaud le petit frédo je te capte demain chib je passerai voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_loveee 4 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 Salut amis cannaweedeur , tes plantes sont super belles chapeau , je voudrais savoir combien mesure tes indoors a flo +7 ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedafoiz 0 Posté(e) août 26, 2011 Partager Posté(e) août 26, 2011 salut weedafoiz effectivement le rem potage a stopper les tache jaune dommage que tu mais dit sa 1moi plus tard lol je vais passer cher toi si ta un jdc pour voir tes petite et pour voir c'est qoui l'aero je conais pas a biento yeeeah tes plantes sont magnifique bien verte de beux pompons!!!!huuuuuuuuum!!! tu vas t'faire bien plaiz j'pense!! hesite pas a passer t'es bon grow a toi peaaaace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Pop, Tu commence à avoir de jolie ponpon Sa donne envie sa ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2011 salut ja_lovee desoler de repondre avec autan de retard j'avais de la famille a la maison je sait pas si tu vois bien mais elle fait environ 65 cm merci weedafoiz j'esper me faire plaisir je vais paser voir ske sa di cher toi a + salut mad72 ta vue sa, sa commence a gonflait et aujourd'hui j'ai acheter le green sensation j'atten encor une semaine pour en metre j'esper que sava encore plus gonflait je vou metrais des photo se week end a+ roh2zeb sa fait depuis le 27 aout que jtaten lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 sisi mon bon frédo sa commence a fair des bonnes tétes tkt ma guibol je passe cette apréme , champagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 wesh moustache claque nous une mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 ne vous inquiété pas je vous métrai des photo très prochainemant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 bah alors fredo t'es mort par un bédo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 bah alors fredo t'es mort par un bédo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 wech les abonner bien ou kwa??? misakie kess tu devien depuit tout se tan kon ta pas vue?? sa fait plaizir de te revoir passer par la tkt jsuis tjr la maj flo+24 une des 2 petite l'autre les 2 grandes une petite en famille la plus grosse tete voila pour le moment ya pas grans chose a dir apar que ge u un pti probleme avec ma station meteo et que g d feuille qui tombe tout seul je sait p pas pourquoi est-ce que quelq'un a une idée?? et g une super skunk en outdoor elle a grave grandi elle est toujours en croisance ou en stretch je sai pas je vais la revoir dans 2 semaine je vou maitrai des photo pour se que sa interese voila pour le moment jatent que sa gonfle a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 sisi fredi au top la mise a jour sa gonfle tes téte la fin aproche a grand pa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés