Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) maj cro+24 salut a tous je vous mais quelque photo avant de partir en vacance. voila pour l'instant a dans deux semaine jme tire en vacance de se pas!!! Modifié juillet 21, 2011 par Fredo93160!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 desoler j'ai poster au moin 7 photo i en a que 3 ou 4 est c pas les meilleur A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) oyé oyé Jozé alor a quand la mise a jour calaille??? Modifié août 7, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) août 8, 2011 Partager Posté(e) août 8, 2011 Je vais suivre ça beau début ! plus qu'a attendre ton retour de vacances pour une MAJ ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 salut mec! serait bien que t'arétte de fair le touriste et que tu te sorte une peut les doigt du cul pour nous mettre cette fichue mise a jour!!!!! a moin que tu soi toujour en vacance benjam!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 dur dur Arthur pour mettre ta mise a jour!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 salut tt le monde je suis revenu de vacance il y a une semaine mais il y avais de la famille cher moi donc je n'avais pa le temps de faire la maj et maintenant que j'ai pris les photo je n’arrive pa a les postersi kelkun a une idee pour les mettre sa m’arrangerais bien. apar sa c les plante se porte plutôt bien j'ai du en maître une en terre car il n'y avais plus de place dans le placard avant de passer en flo. et oui après 41 jours de croissance sa devient la jungle la dedans. ptit récapitulatif: il me reste 4 plante dans le placard a cro+ 41 et 10 jours de stretch et une en outdoor que je n'ais pa revu depui dix jours j'irais prendre des photo taleur ou demains bon en espérant pouvoir remette des photo très prochainemant passer voir se fou malade il a fait presque 200g sur sa premier culture alor je suit la dezieme tres prais et il a du très bon matos https://www.cannaweed.com/topic/141653-2eme-jdc-purple-haze-royal-flush-critical-jack-shark/ a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 sisi tes tro un bon frédi vivement les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 maj flo+3 bonjours a tous désolé d'avoir mis autant de temps a faire une maj. j'ai acheter une lampe 250w eco pour la flo de l'angrai terra boom un filtre a charbon et le truc one block jkroi c en complément du filtre il me manque un engrai green sensation je croi que sa bon place au photo voila pour le moment j'attend avec impatience vos remarques, critique, conseil ,ect... a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 wesh frédobédo enfin ya la mise a jour sa a bien pousser tes plante moi je te conseil de plaissé si tu veu du rendemment je te le dirai jamais assez je reste dans les parage voir l'évolution je croi méme que je vai venir voir sa en direct demain jpense allez bon bloom chibretin Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 salut pas mal la mise a jour :plusun:pour tes plantes n'hésite pas a passer si tu veut peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2011 wech roh2zeb oué je sait faut je palise mais g carement pas de placejvais essayer demain mais jte promet rien merci zetla82 jvais passer voir ske tu fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Salut, Vraiment sympa tes plants surtout avec une eco en cro, tu es en quelle lampe maintenant ? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 salut mad 72 merci pour les plante je suis avec une lampe super plant 250w pour la flo jvais passer voir ske tu nou prepare a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) re -salut tt le monde petite photo des pistille et la super skunk en outdoor 1 2 3 4 on voie pas très bien elle fait environ 50cm voila pour le moment a bientot Modifié août 23, 2011 par Fredo93160!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 salut mad 72 merci pour les plante je suis avec une lampe super plant 250w pour la flo jvais passer voir ske tu nou prepare a+ Salut, Donc tu as fait tes deux cycle sur eco ? Tes plants sont très jolie tes à flo+ combien ? Ps; je n'ai qu'eux deux plants en out, mais d'ici octobre je me met aussi en in avec plus de plants Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) elle grandi celle ki a chez la fausse couche sa fai plaisir j'espère qu'il va pa la fumé avan qu'elle soi fleuri Modifié août 23, 2011 par Roh2zeb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) re salut mad72 oui j'ai fais les deux cycles avec des eco une special pour la cro et lautre special pour la flo les photo on etait prise a flo +3 sans contais les deux semaine de strech et la jen suis a flo+4 voilas si ta d'autre question n’hésite pas je suis passer voir ton jdc tes plante son très jolis aussi je vais suivre ton jdc vu que ma super skunk en outdoor et a peut pres au meme point que la tienne a + Modifié août 23, 2011 par Fredo93160!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) août 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2011 elle grandi celle ki a chez la fausse couche sa fai plaisir j'espère qu'il va pa la fumé avan qu'elle soi fleuri mdr narvalo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 re salut mad72 oui j'ai fais les deux cycles avec des eco une special pour la cro et lautre special pour la flo les photo on etait prise a flo +3 sans contais les deux semaine de strech et la jen suis a flo+4 voilas si ta d'autre question n’hésite pas je suis passer voir ton jdc tes plante son très jolis aussi je vais suivre ton jdc vu que ma super skunk en outdoor et a peut pres au meme point que la tienne a + Je t'en remercie, d'ailleurs je vais m'inspirer de toi pour ma futur culture indoor, car pour des lampes eco ( c'est plus pratique sans ballast ) ta une très belle plantation. Je vais suivre également le tien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés