1er jdc super skunk indoor 250 w eco

Messages recommandés

• 3 semaines après ...
Invité Roh2zeb

salut mec!

serait bien que t'arétte de fair le touriste et que tu te sorte une peut les doigt du cul pour nous mettre cette fichue mise a jour!!!!! a moin que tu soi toujour en vacance benjam!!!! respect.gif

salut tt le monde

je suis revenu de vacance il y a une semaine mais il y avais de la famille cher moi donc je n'avais pa le temps de faire la maj et maintenant que j'ai pris les photo je n’arrive pa a les posterangry.gifsi kelkun a une idee pour les mettre sa m’arrangerais bien.

apar sa c les plante se porte plutôt bien j'ai du en maître une en terre car il n'y avais plus de place dans le placard avant de passer en flo. et oui après 41 jours de croissance sa devient la jungle la dedans.

ptit récapitulatif: il me reste 4 plante dans le placard a cro+ 41 et 10 jours de stretch

et une en outdoor que je n'ais pa revu depui dix jours j'irais prendre des photo taleur ou demains

bon en espérant pouvoir remette des photo très prochainemant passer voir se fou malade il a fait presque 200g sur sa premier culture alor je suit la dezieme tres prais et il a du très bon matos

https://www.cannaweed.com/topic/141653-2eme-jdc-purple-haze-royal-flush-critical-jack-shark/

a bientot

maj flo+3

bonjours a tous désolé d'avoir mis autant de temps a faire une maj.

j'ai acheter une lampe 250w eco pour la flo

de l'angrai terra boom

un filtre a charbon et le truc one block jkroi c en complément du filtre

il me manque un engrai green sensation je croi que sa

bon place au photo

post-731593-0-76215700-1314009330_thumb.jpg

post-731593-0-59037100-1314009404_thumb.jpg

post-731593-0-51107800-1314009492_thumb.jpg

post-731593-0-74867900-1314009536_thumb.jpg

post-731593-0-66398100-1314009608_thumb.jpg

post-731593-0-50003300-1314009704_thumb.jpg

post-731593-0-81074400-1314009759_thumb.jpg

post-731593-0-07803400-1314009820_thumb.jpg

post-731593-0-74867900-1314009536_thumb.jpg

voila pour le moment j'attend avec impatience vos remarques, critique, conseil ,ect...

a bientot

Invité Roh2zeb

wesh frédobédo enfin ya la mise a jourapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gifapplaus.gif

sa a bien pousser tes plante

moi je te conseil de plaissé si tu veu du rendemment je te le dirai jamais assez

je reste dans les parage voir l'évolution je croi méme que je vai venir voir sa en direct demain jpense

allez bon bloom chibretinrespect.gif

salut mad 72

merci pour les plante je suis avec une lampe super plant 250w pour la flo

jvais passer voir ske tu nou prepare

a+

Salut,

Donc tu as fait tes deux cycle sur eco ?

Tes plants sont très jolie tes à flo+ combien ?

Ps; je n'ai qu'eux deux plants en out, mais d'ici octobre je me met aussi en in avec plus de plants :)

Peace et bon grow :culture:

Invité Roh2zeb

elle grandi celle ki a chez la fausse couche sa fai plaisir j'espère qu'il va pa la fumé avan qu'elle soi fleuri plol.gif

Modifié par Roh2zeb

re salut mad72

oui j'ai fais les deux cycles avec des eco une special pour la cro et lautre special pour la flo

les photo on etait prise a flo +3 sans contais les deux semaine de strech et la jen suis a flo+4

voilas si ta d'autre question n’hésite pas

je suis passer voir ton jdc tes plante son très jolis aussi

je vais suivre ton jdc vu que ma super skunk en outdoor et a peut pres au meme point que la tienne

a +

Modifié par Fredo93160!!!

re salut mad72

oui j'ai fais les deux cycles avec des eco une special pour la cro et lautre special pour la flo

les photo on etait prise a flo +3 sans contais les deux semaine de strech et la jen suis a flo+4

voilas si ta d'autre question n’hésite pas

je suis passer voir ton jdc tes plante son très jolis aussi

je vais suivre ton jdc vu que ma super skunk en outdoor et a peut pres au meme point que la tienne

a +

Je t'en remercie, d'ailleurs je vais m'inspirer de toi pour ma futur culture indoor, car pour des lampes eco ( c'est plus pratique sans ballast :siff:) ta une très belle plantation.

Je vais suivre également le tien :)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.