kletuss 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 slt mec sa pousse sa fais palisirs bon continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 salut, Sa pousse bien la dedans super skunk je me pose dans un coin pour voir tout sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Alors les tache jaunes c'est fini ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 salut misakie non les tache jaune ne son pas parti mais sa na pas trop évolué a par que la croissance a ralenti et que sur 2 plante les feuille du bas ont jaunie je te met une petite photo tu me dira se que tu en pense merci a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Bon ben carence alors :s Azote a première vue faudra confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 ok merci pour tes info je vais me renseigné sur le sujet et je vais essayer d’arranger le problème je remétrer des photo pour que tu suive l'évolution . a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino13 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut fredo 93 je suis débutant dans la culture et moi aussi je viens de commencer un jdc. j'ai aussi commencer sur de la super skunk et sa serait bien que tu passe voir le mien pour des conseils de ta parts. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Super skunk j'en et d'ailleurs fumé y a deux jours mouahhahh quelle plaisir cette weed. J'ai moi aussi quelque tache jaune sur les feuilles, et je pensais à des brulure du au gouttes d'eau sur les feuilles. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou05 4 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 coucou super de l'ECO ^^ je me pose et suit ton jdc bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 salut a tous merci de suivre mon jdc mad72 je ne pense pas que c du au goutte car a l’arrosage je fessai tré attention a moins que avec le brumi sa a déposer des micro goutte je c pas aujourd’hui j'ai arroser avec du terra grow a votre avis est-ce que sa peut stopper la carence en sachant que c la premier fois? je vouS mais des photo des qui a du changement. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 salut a tous merci de suivre mon jdc mad72 je ne pense pas que c du au goutte car a l’arrosage je fessai tré attention a moins que avec le brumi sa a déposer des micro goutte je c pas aujourd’hui j'ai arroser avec du terra grow a votre avis est-ce que sa peut stopper la carence en sachant que c la premier fois? je vouS mais des photo des qui a du changement. a+ Oui de toute façon tu vas voir la différence en 2 ou 3 jour ( avant ton prochain arrosage koi ) si c'est bien une carence en azote tu vas voir le jaune vas ce stoper net et limite les feuille vont essayer de reprendre la couleur d'origine ne coupe pas si ca doit tombe ca tombe puis voila j'attend l'évolution pour voir si c'est bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 (modifié) ok mercie misakie pour tes conseil Modifié juillet 16, 2011 par Fredo93160!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) wesh mathieu sa pousse chez toi vazi balance nous les photos ma guibol Modifié juillet 17, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 maj cro +20 bonjour a tous merci de suivre mon jdc donc j'ai commencé a arroser avec du terra grow. les plante on l'aire de bien repartir j'ai effectuer un palissage sur la plus belle plante, la seule ki n'avait pas de carence cette aprem avec l'aide de mon pote renné. a part sa pas grand chose . sauf que j'ai une plante celle qui au début se prenne tout le vent et qui avait pousser un peut de travers ,l'apex du milieu c'est diviser en deux c comme si on avait couper l'apex en debut de croissance sa donne donc deux branche principal je vous mais les photo palissage celle ki a deux apex vu du dessus le milieu la famille voila . j’attend vos critique, conseil, avis ect... que pensé vous de celle qui a deux apex?? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 ah enfin les photos du poto frédobédo!!! c'est vrai que ta plante elle est chelou le seul palissage intensif bien joué gérard!!!!! je reste dans le coin man!!! peaceeeeeee chiiiiib Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) Yop Fredobedo ^^ Bon on dirai bien que t'es feuille on arrêter de jaunir c'est impec c'est marrant tout a l'heure j'ai pensée a toi j'ai retrouver une téte de skunk au fond d'une boite a chaussure ( Oué bon en mode galére on cherche partout hein ! ) Bon ca promet du jolie tout ca :applaus: a pluche ! Modifié juillet 17, 2011 par Misakie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 salut misakie et rené vous en pensé quoi de celle qui a deux apex?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Hum pour ma part.. tu devrai surveiller ca de très prés histoire de voir quand ca grandi si ca casse pas surtout avec le poids des bud Sinon c'est pas mal de faire ca sans même le vouloir, la grande classe lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 salut fredo super belle tes petite je cultive aussi de la super skunk je me calle dans un coin pour suivre tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 (modifié) Bonne fete frederic Paye ta bouteille popèye!!!!! Modifié juillet 19, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés