cradstein 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) Bonjour à tous les Cannaweeders! Alors je fais vous expliquer mes problèmes: -apparition de petites chenilles vertes qui mangent les feuilles et qui peut etre creusent des galeries dans les feuilles du coup tout les soirs inspection des plants et dès que j'en vois une je la zigouille... -ensuite de temps en temps ya une mouche qui aime bien squatter mes plants (que je zigouille aussi dès que je la choppe), peut etre que cette mouche pond et que se sont ses larves qui creusent dans mes feuilles -a moins que se soit des thrips, on dirait qu'il y a des chiures argentées sur les feuilles Bref je ne sais vraiment pas quoi faire, sa serai sympa de m'aider, merci d'avance. -variétés inconnue -age: Un plant en flo depuis 2 semaines Les autres C+50 -partie atteinte : feuilles sans distinction d'age -date d'apparition du problème : il y a une semaine -évolution du problème et de la plante : de plus en plus de galeries dans les feuilles et je trouve à peu pres une chenille par jour Outdoor (en extérieur) : -région : sud, sur balcon -température et météo : bien ensoleillé de 7h à13h -type de sols : light mix -fréquence d'arrosage : 1,5L tout les 2 jours (plus si il fait chaud ^^) -pots de 11L -engraissage une fois par semaine Bon place aux photos: -Bon en premier une feuille mangée par une chenille -Ensuite une photo de ce que je pense etre une mouche Quelle star ^^ -Maintenaint les galeries dans les feuilles Bon j'espère que j'ai fais une bonne description des problèmes, d'avance merci! Modifié juillet 11, 2011 par cradstein Lien à poster Partager sur d’autres sites
slard 257 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 salut, sa ressemble bien a un genre de mouche mineuse, fai une recherche sur le fofo tu trouvera des solutions. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés