GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Vivement demain alors en tout cas elles sont super belles pour le moment. Continue comme cela et je pense que tout iras bien. Ciao et à très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) coucou a tous !!! bon déjà hier mes plantes ont eu a boire ce mélange était (pour 1 l ) : eau claire 3 ml complexe racinaire 2ml tnt complexe 1 goutte de supervit diluée sur 5 litres d'eau(car un goutte de supervit doit être diluer a 4.5 litres d'eau) le tout ph 6.2 et donc la je vous montrent en image ou en sont mes cheries les petites sont a C + 21 donc voilà j'aimerais savoir si c'est le moment de palisser ?surtout pour la petite car on dirait quelle se palisse naturellement ? voila peace Modifié juillet 19, 2011 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Slt ami groweur , elles mesurent combien ? t as combien de ramification deja ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Slt ami groweur , elles mesurent combien ? t as combien de ramification deja ? la plus grande 10 cm la plante jumelle fait 9 cm + la ptiote c'est quoi la ramification?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
whidow man 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 tu pourrai commencer je pense mais je trouve que tu manque de terre , tes plantes sont grave enfoncé je trouve ( j avais le meme chose quand ma terre c'est tassé et j ai un peu galéré pour le palissage, et dc j ai réampoté en mettant la race de terre et depuis le palissage est plus facile ) Bon Growwwwww Je dit ramiification , c est le nombres de departs de ptite branches entre le tronc et l'Apex ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Bonjour! Eh bien ma fois ca me semble bien parti par ici! Tout mes encouragements pour la suite, je repasserai pour suivre de plus près! Canna'huileusement Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelsje 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Personellement je rempoterai la jumelle, les garder ensemble va freiner leurs croissance. Manque de lumiere et de place pour les racines. Le probleme si tu attends c'est que les racines vont s'enmeler. Enfin ^^ c'est ton placard, c'est tes lois avant tout ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
varieter inconnu 3 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 hello zetla82 bon spot ms bon comme on ta dit tu devrais commencez part rempoter tes plantes et part la suite coupe tes premiere feuille qui jaunisse puis peut etre un petit palissage histoire de les stimuler ensuite d'içi une bonne semaine tu devrais voirs une evolution . a bientot . Bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 @ Angelsje Non pas du tout Angel les racine sont unique aucune racine ne par de celle si car elle vient se greffer comme un départ a même la base du tronc principale qui se trouve sous le niveau de la terre donc on ne peut surement pas le distinguer, mais il n'y a qu'un système racinaire . Pour le Palissage attend encore 2/3 jours que ton 4éme étage se forme bien . a+ Bon Grow Zetla Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Nota : !! Et n'écoute pas Variete inconnu , Ne coupe aucune feuille, attend par contre encore une semaine pour sa question que le palissage prenne effet, ensuite tu pourra commencer a manicurer tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut mec pour le palissage il est pas question pour le moment attent d'avoir au moins 7 a 8 paliet et atteindre un bon 15 cm sa sera beaucoup plus simple et la tu a un risque assez important de casse ce qui est a eviter malgré que nos filles le support je repasserer si ta besoin tu c'est ou me trouver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Bon beh comme quoi je n'y connais quasiment rien en palissage =) Fait ce que Integrale dit je pense que cela vaudra mieux pour toi ^^ c'est lui le pro du palissage =) Moi je suis plus taillage =) xD Chling CHling !! PS !! Imaginez la coalisions Palisseur & Tailleur FOU !!! WWwwaaaTAAayye !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Hé bien hé bien ça grandi bien par ici Comme d'hab je suis hein poto See You Soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 819 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 c'est beau ! niquel l'arrosage.. tu vas pouvoir commencer l'engraissage d'ici une semaine patience c'est encore petiot mais ça va bientôt accélérer ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Hep. En effet vraiment joli ici, vivement la suite le début est bien donc si la suite aussi ça annonce que du bon tout ça. A bientot ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Je vien au nouvelle il ne faut pas palliser tes jumelle!!! Je m'explik:normalement sa arive au chanceux se que tu a la et plus souvent en out. c'est une racine qui a former sa normalement et si laisse comme sa ta un risk assez important pour que la grande pousse bien et etoufe la petite alors je te conseillerai de retirer delicatement la petite et de la rempoter en plus elle ora deja des racine pas de perte de temps mais un pied en plus^^ Atend que d'otre te confirme la chose mai je suis kasi sur de moi^^ et si elle par directement du tron aten kel pousse un peu plus et fais en une bouture sinn tu risk de perdre un pied Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Je vien au nouvelle il ne faut pas palliser tes jumelle!!! Je m'explik:normalement sa arive au chanceux se que tu a la et plus souvent en out. c'est une racine qui a former sa normalement et si laisse comme sa ta un risk assez important pour que la grande pousse bien et etoufe la petite alors je te conseillerai de retirer delicatement la petite et de la rempoter en plus elle ora deja des racine pas de perte de temps mais un pied en plus^^ Atend que d'otre te confirme la chose mai je suis kasi sur de moi^^ et si elle par directement du tron aten kel pousse un peu plus et fais en une bouture sinn tu risk de perdre un pied Bon grow coucou je suis chanceux^^ et j'ai l'impression quelle part du tronc!! je vais attendre encore une semaine pour voir ce que j'en fait !! merci d'être passer et a plus tard ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Hep. En effet vraiment joli ici, vivement la suite le début est bien donc si la suite aussi ça annonce que du bon tout ça. A bientot ciao. salut l'ami merci pour les compliments^^ ca fait toujours plaisir^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 c'est beau ! niquel l'arrosage.. tu vas pouvoir commencer l'engraissage d'ici une semaine patience c'est encore petiot mais ça va bientôt accélérer ^^. ++ salut l'ami merci merci ^^ parcontre j'ai commencer un léger engraissage dans la semaine !!! oui vite que sa pousse en tout cas j'en prends soin le plus possible peace et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 Hé bien hé bien ça grandi bien par ici Comme d'hab je suis hein poto See You Soon t'es toujours dans le coin^^ sa fait plaisir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés