juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 et pour la petite de la derniere photo donc elle est parti en meme temps que l'autre sur une seule et meme graine Nonnnnn tes sérieux tu a 2 pied de beuh dans une graine j'attend la pour la voir pousser peace mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Une jumelle :bigspliff: Double stone ou stone divisé par deux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 plutot cool d avoir eux des jumeaux lol en tout cas tu travaille propre et ca j apprecie ton placo et nikel a quant les prochaine tof l amie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteComa 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Yo ca va avance bien pour la "jumelle" je pense que tu peux faire comme dnBhaze l'a dit ; tu l'enleves tranquillou et tu la remets ds un autre pot (si t'en a pecho...). sinon je pense pas qu'elle puise se develloper correctement, mais fais attention quand meme a la manip. Pour les feuilles ca va mieux? garde une bonne distance lampe-apex , t'as la place enfoiré!! A plus Béninois Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Nonnnnn tes sérieux tu a 2 pied de beuh dans une graine j'attend la pour la voir pousser peace mec salut l'ami ouai c cool tu as bien raison , moi aussi je me cale peace Une jumelle :bigspliff: Double stone ou stone divisé par deux ^^ slt l'ami beh j'espére bien que sa sera le double ou quelle me fasse un genre de one bud peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Yo ca va avance bien pour la "jumelle" je pense que tu peux faire comme dnBhaze l'a dit ; tu l'enleves tranquillou et tu la remets ds un autre pot (si t'en a pecho...). sinon je pense pas qu'elle puise se develloper correctement, mais fais attention quand meme a la manip. Pour les feuilles ca va mieux? garde une bonne distance lampe-apex , t'as la place enfoiré!! A plus Béninois salut macouille c 'est cool que tu sois passer , ouai sa avance tranquille :)les feuilles tu vas voir toi meme dans ma mise a jour et t'inquiete pas pour la distance c'est regler et vérifier tout les jours peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 plutot cool d avoir eux des jumeaux lol en tout cas tu travaille propre et ca j apprecie ton placo et nikel a quant les prochaine tof l amie? salut l'ami pour les jumeaux j'apelle sa la chance du débutant !!! merci pour tes compliments pour la peine je vais faire une mise a jour peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) voila les amis amies , bon il est de temps de montrer mes petites cheries vous allez voir aujourd'hui j'ai fait un arrosage avec eau claire + complexe racinaire sa fesait 5 jours sans arrosage elles repartent pas mal , a vous de juger j'attends les critiques bonne ou mauvaise!!!! j'allez oublier elles sont a croissance + 16 (3 jours de retard suite au problème de la lampe ) allez bon grow a tous peace Modifié juillet 14, 2011 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 voila les amis amies , bon il est de temps de montrer mes petites cheries vous allez voir aujourd'hui j'ai fait un arrosage avec eau claire + complexe racinaire sa fesait 5 jours sans arrosage elles repartent pas mal , a vous de juger j'attends les critiques bonne ou mauvaise!!!! allez bon grow a tous peace Elle grandissent bien les coquines 5 jours quand même ha ben ha ben elles devaient avoir très soif alors ! Et au faite tu as pas dis à combien de jours de croissance elles sont ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Elle grandissent bien les coquines 5 jours quand même ha ben ha ben elles devaient avoir très soif alors ! Et au faite tu as pas dis à combien de jours de croissance elles sont ?? si tu regarde bien mon ami c écrit trop de pet tue le pet Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 si tu regarde bien mon ami c écrit trop de pet tue le pet j'allez oublier elles sont a croissance + 16 (3 jours de retard suite au problème de la lampe ) Comme tu dis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 si tu regarde bien mon ami c écrit trop de pet tue le pet ça sent l'éditeur de message par la suite non ? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dany_akte_97 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) salut man wahh taaaaa les fouu 2 pieds dans une graine je me pose pour voir tout sa peace Modifié juillet 14, 2011 par dany_akte_97 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kletuss 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 slt a toi mignon tous plein bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Hello hello. Très sympas tout cela. Je me demande s'il ne vaut pas mieu les arroser plus souvent mais moin quand elles sont si petites. Et changer après pour tout les 3 ou 4 jours. C'est la seule chose que je peux dire le reste j'admire j'avais jamais vu cela 2 en 1 terrible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 (modifié) Wesh Zetla Je vois que ça pousse bien et ça discute pas mal par ici, alors je me joins à la conversation Je commencerais par dire que ça pousse plutôt pas mal par ici et après je dirais pour diminuer un peu ton PH (chez moi je suis toujours entre 5,8 et 6,2) et puis certainement pour mettre ta lampe au grand minimum à 35-40cm surtout en 400W et puis SURTOUT parce que c'est encore des plantounettes et je comprends qu'au début elles ont eu un coup de chaud à 10cm En tout cas continues comme ça l'ami Modifié juillet 14, 2011 par rskone Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Et au fait j'oubliais... MAIS C'EST UN TRUC DE DINGUE TA JUMELLE LA!!!!! En tout cas je reste dans le coin pour voir comment ce phénomène va fleurir... La nature est bien faite pour certains... A+ man Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 slt a toi mignon tous plein bon grow a toi mersi l'ami a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Hello hello. Très sympas tout cela. Je me demande s'il ne vaut pas mieu les arroser plus souvent mais moin quand elles sont si petites. Et changer après pour tout les 3 ou 4 jours. C'est la seule chose que je peux dire le reste j'admire j'avais jamais vu cela 2 en 1 terrible. salut l'ami ben écoute pour l'arrosage j'en sais rien lol si elle parlé seulement et oui vive ma jumelle peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young-King 2 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Je veut pas faire le barbare ^^ ( bien que je le suis ) mais malgré la prouesse technique que tu observe sur tes pieds jumeaux je l'enlèverais car d'ici peu elle ne recevra plus de lumière vu que celle du dessus va gonfler après a toi de jugé Sinon beau départ et travail propre et admirable continu comme sa et elle te le rendrons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés