GUNNER2702 3 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Hello hello impec le palissage on voit très bien l'effet directement comme tout le monde le dit tu es sur la bonne voix, vivement la prochaine maj à bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut Zetla! Comme demandé je passe te voir et ton journal est vraiment sympas, surtout les sessions bricolage: j'adore! Joli travail pour les fifilles, elles vont à merveille et le palissage est bien fait. Les secondaire bondissent de cet espace libéré. Je reste là désormais. A + et bon grow! Jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
rskone 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Salut l'ami!!! Tes plantes ont l'air en forme!! Ca marche là dedans Tes plus petites ont bien grandi je trouve et la plus touffue est très belle et elle promet pour la suite!! Pour la coupe de ton apex j'attendrais un peu que les secondaires commencent à sortir...et qu'elle ait eu le temps de grandir encore un peu... Voila continue comme ça l'ami... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoweed 2 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Des plantes en bonne senté c'est bon sa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteComa 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 yo tu veux couper l'apex des Big bud ou des NL ??? si tu les fait en One bud je te conseil de les laissé... de mon coté ca avance bien aussi.... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 (modifié) salut tout le monde deja merci a tous et a toutes pour vos reactions sa fait vraiment plaisir^^ je ferai certainement une maj des demain mais j'ai une kestion suis je obliger de couper l'apex quang on palisse..?? merci d'avance ^^ peace personne pour m'aider lol bon en attendant je vais me fulmer un joint d'amnesia ^^ Modifié août 12, 2011 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 hey salut je me devais de passer ici , pour commencer non c'est pas OBLIGATOIRE de couper l'apex, et je te retourne le compliment tu a une belle box aussi je me cale dans un coin pour admirer !! bonne continuation mec cordialement maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 hey salut je me devais de passer ici , pour commencer non c'est pas OBLIGATOIRE de couper l'apex, et je te retourne le compliment tu a une belle box aussi je me cale dans un coin pour admirer !! bonne continuation mec cordialement maskof jte remerci pour l"apex merci pour le compliment n'hesite pas a te caler ya de l'amnesia !!!!bon plus pour longtemps lol peace ok Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maskof Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 petite question : elle vienne d'ou tes graines ??? maskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 15, 2011 Partager Posté(e) août 15, 2011 salut poto bas elle est ou la maj y a pus de plantes ta tout fumé hein bon bas je reste dans le coin en attendent des photo de tes fifilles a+ et bon stone ps : j ai fais une maj passe si tu veut tu sera le bien venu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 (modifié) salut poto bas elle est ou la maj y a pus de plantes ta tout fumé hein bon bas je reste dans le coin en attendent des photo de tes fifilles a+ et bon stone ps : j ai fais une maj passe si tu veut tu sera le bien venu salut l'ami non ne t'inquietes pas je ne les ai pas fumés mais par contre je n'ai plus d'amnesia je vais passer voir ton jdc juste aprés ce message Donc sinon , j'ai lancer la floraison Donc les grosses + jumelle sont a C + 48 Les 2 coma sont a C + 17(je crois) Mes petites chéries ont donc eu droit a 30 h dans le noir complet , puis a 22h00 hier soir départ de l'ampoule floraison pour ce qui est de la jumelle c'est mon coup de coeur je la trouve parfaite ( photo 5 . 6 et 7 ) Pensez vous que le palissage a t'il fait bon effet ? dois je selon vous coupez l"apex des 2 grosses ?? bon je cesse de parler je vais mettre les photos peace Modifié août 16, 2011 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Tu as déjà fait passer les Cro+17 en Flo ?? Sinon elles sont toutes jolies dis donc Et bien sur que ton palissage à fait de l'effet c'est flagrant sur les deux dans les deux gros pots ( c'est des pots de combien ça ) Elles sont bien touffues ça se voit je les aimes quand elles sont bien touffues de partout, ça me donne envie de leurs faire des poutous xD mDRr Qu'on soit clair ! Bien touffue c'est que pour les plantes hein..... Pas le reste xD J'ai vu aussi que tu avais fait 30h de sombre..... J'ai lu que ça encourageait un Stretch plus violant quand on faisait ça...... Avantage pour les petites en croissance+17.... Les autres font quelle taille ??? Car photo de travers on voit pas bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2011 Tu as déjà fait passer les Cro+17 en Flo ?? Sinon elles sont toutes jolies dis donc Et bien sur que ton palissage à fait de l'effet c'est flagrant sur les deux dans les deux gros pots ( c'est des pots de combien ça ) Elles sont bien touffues ça se voit je les aimes quand elles sont bien touffues de partout, ça me donne envie de leurs faire des poutous xD mDRr Qu'on soit clair ! Bien touffue c'est que pour les plantes hein..... Pas le reste xD J'ai vu aussi que tu avais fait 30h de sombre..... J'ai lu que ça encourageait un Stretch plus violant quand on faisait ça...... Avantage pour les petites en croissance+17.... Les autres font quelle taille ??? Car photo de travers on voit pas bien... salut l'ami ben j'espere pour toi que touffu c'est que pour les plantes mdrr merci pour le palissage mais tu sait a force d'aller les voir on ne voit plus les pots sont des 11 l je crois j'en suis pas sur du tout c'est ce que j'ai lu pour le moment d'oscurité . en espérant que ca fasse sont effet comme tu dis pour les c + 17 je te redirais demain pour la taille bon je m'en un dernier peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 salut l'ami ben j'espere pour toi que touffu c'est que pour les plantes mdrr merci pour le palissage mais tu sait a force d'aller les voir on ne voit plus les pots sont des 11 l je crois j'en suis pas sur du tout c'est ce que j'ai lu pour le moment d'oscurité . en espérant que ca fasse sont effet comme tu dis pour les c + 17 je te redirais demain pour la taille bon je m'en un dernier peace MDRR oui hein heureusement xD quand je sens ne serais ce qu'un petit picotement quand je touche la jambe d'une femme j'peux te dire qu'elle s'en souvient après xD Oui t'inquiète j'ai la même impression que toi avec le palissage... mais mate les photos avant le palissage et mate après la tu verra la diff et aussi c'est marrant de voir leurs petits Apex se redresser vers la lumière et ceci en quelques heures 11l c'est comme les miens au faite.... Mais sur les photos que j'ai vu ils me paraissent énorme par rapport aux miens xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 salut me voila par chez toi tient sinon je t est laissé la réponse a ta question sur mon jdc et ma fois sa a bien poussé depuis la derniere maj du bon taff et pour le palissage ou autre j ai un truc a te faire partagé m est en mp a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut! Les autres l'ont déjà dit mais joli joli palissage! Un nouveau buisson vient de naître. Pour ton apex, je le laisserais quand même.. Moi aussi je passe en floraison après 48j de croissance mais le strectch me fait peur, je n'ai que 90cm de hauteur. A + et bon stretch à toi aussi. Jiblavarrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 salut me voila par chez toi tient sinon je t est laissé la réponse a ta question sur mon jdc et ma fois sa a bien poussé depuis la derniere maj du bon taff et pour le palissage ou autre j ai un truc a te faire partagé m est en mp a+ et bon stone salut l'ami bien sympa ton mp merci pour tes encouragements est ce que tu couperai l'apex toi des 2 grosses ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Salut! Les autres l'ont déjà dit mais joli joli palissage! Un nouveau buisson vient de naître. Pour ton apex, je le laisserais quand même.. Moi aussi je passe en floraison après 48j de croissance mais le strectch me fait peur, je n'ai que 90cm de hauteur. A + et bon stretch à toi aussi. Jiblavarrr salut merci pour le palissage 90 cm je pense que c'est assez surtout si tu as de la ficelle ou au pire tu peut toujours les pincer ... bon stretch a toi aussi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Je te tiendrais au jus. Tu as effectué 30h de sombre c'est ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) août 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2011 Je te tiendrais au jus. Tu as effectué 30h de sombre c'est ça? oui c 'est sa au départ je voulais en metttre 36 h mais sa ne collait pas avec ma config pour les heures et toi tu as mis combien d'heures de sombre total ???? oui n'hésitons pas a se tenir au courant peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés