1er JDC plantes jumelles. GROSSE MAJ 1.10.11 F + 45 brico maison .Terre.graines White widow croisées Big bud feminisés . indoor + nl


zetla82

Messages recommandés

Voila comme je te l'avais dis j'attendrais ta mise à jour :)

 

Bah elle grandisse et les feuilles n'empire pas tant que ça..... Enfin le feuille reste quand même bien droite et ne retombe pas

 

yepah.gif à bientôt yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Mais c'est quoi cette plantule sur la 3eme photo au bas de la tige ? !! 2 graine ds le meme pot ou une mauvaise herbe ? !!

 

Pour le jaunissement des feuilles, je pense à un surarrosage quand je vois ta terre si sombre ! la mienne est toujours séche sur le dessus, bien qu'elle reste humide à l'intérieur, tu venais juste de les arrosser quand tu as pris les photos ?

 

Bonne continuation à toi en tout cas!

 

coucou en faite j'avais vaporisé le dessus pour avoir un peu d'humidité

 

pour lhistoire des feuille jaunes le pb je pense c'est que j'avais les plantes a 10 cm de la lampe , et depuis que je les ai éloigné 30 cm sa repart de plus belle

 

POur la fréquence de l'arrosage , c'est environ entre 4 et 5 jours , j'arrose a eau claire + complexe racinaire

 

 

et pour la petite de la derniere photo donc elle est parti en meme temps que l'autre sur une seule et meme graine :applaus:

 

j'espere que je ne devrais pas la couper

 

merci et n'hesite pas a repacé

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je dirais doucement l'arrosage, mais en tout cas tu as l'air bien appliqué.

 

Maintenant y'a plus qu'a être patient ! Bon grow :)

 

 

salut l'ami ben écoute j'essai de faire de mon mieu donc c'est sur que je m'applique au mieu possible

et pour l'arrosage envtout les 4 ou 5 jours

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!!!

des graine que j'ai envi de cultiver!!

ca pousse bien c'est un bon début

 

 

je me pose dans un coin :fumette:

salut l'ami

 

apparemment c'est vrai quelles sont pas mals cette variété en memee temps big bud et white widow ca ne peut etre que bien :bigspliff:

je crois que les prochaines graines seront AMNESIA LEMON

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop aussi tôt dit aussi tôt fait

 

alors effectivement pour la pousse on dirait que t'as bientot gagné un pied de plus..

a moins que tu n'aies mis deux graines dans le pot?

 

Mhh les feuilles jaunes..C'est quoi ton terreau? pas du all mix quand même?

si c'est du light je penche aussi pour un bon surrarrosage au départ.

 

Les nouvelles feuilles ont l'air d'aller mieux cela dit.

 

Bon courage je repasserai. et merci pour ton com sympa.

 

(ps je serai toi je réduirai mon ph vers 6.1)

 

cannamicalement

Modifié par dnBhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop aussi tôt dit aussi tôt fait

 

alors effectivement pour la pousse on dirait que t'as bientot gagné un pied de plus..

a moins que tu n'aies mis deux graines dans le pot?

 

Mhh les feuilles jaunes..C'est quoi ton terreau? pas du all mix quand même?

si c'est du light je penche aussi pour un bon surrarrosage au départ.

 

Les nouvelles feuilles ont l'air d'aller mieux cela dit.

 

Bon courage je repasserai. et merci pour ton com sympa.

 

(ps je serai toi je réduirai mon ph vers 6.1)

 

cannamicalement

ok pour le ph je ferai sa je pacerai un cout a 6.3 puis a 6.1 histoire de ne pas les brusquer

 

mon terreau c du all mix mais je n'arose qu'avec de l'eau claire plus complexe racinaire

 

le fait quelles soient jaune je pense que c'est du a la distance de départ de ma lampe par raport a la plante 10 Cm puis depuis que je lai redistensé a 330 cmca va beaucoup mieu

 

donc oui j'ai gagné un pied !!! enfin je l'espère pense tu que je devrai le coupé ou j'attend de voir la suite

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais 10 cm normal ^^ t'as faillit les appeler Icare :crame:

 

ça a du jouer..mais la prochaine fois essaye quand même de partir sur du light mix.

en plus t'as tout ce qu'il faut coté engrais..

pis pendant les 3 premieres sem.. y'a suffisamment d azote dans le light mix. un apport + important peut être assez risqué.

 

pour la pousse attend qu'elle grandisse encore 5/6 jours.. pis quand t'arrose et que c'est bien trempé..tu choppes a la base le plus profond possible..tires doucement jusqu'à ce que ça vienne et hop dans un autre pot.

 

^^ en douceur et délicatesse.. mais avec l'intention de faire mal ^^ comme papa maman!

 

++ bonne soirée poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais 10 cm normal ^^ t'as faillit les appeler Icare :crame:

 

ça a du jouer..mais la prochaine fois essaye quand même de partir sur du light mix.

en plus t'as tout ce qu'il faut coté engrais..

pis pendant les 3 premieres sem.. y'a suffisamment d azote dans le light mix. un apport + important peut être assez risqué.

 

pour la pousse attend qu'elle grandisse encore 5/6 jours.. pis quand t'arrose et que c'est bien trempé..tu choppes a la base le plus profond possible..tires doucement jusqu'à ce que ça vienne et hop dans un autre pot.

 

^^ en douceur et délicatesse.. mais avec l'intention de faire mal ^^ comme papa maman!

 

++ bonne soirée poto

ok merci pour les conseils

 

pense tu que le all mix est mauvais ??

 

et pour la plantule faudra til que je lui mete un produit comme pour le bouturage ??

 

peace :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE laisse ma trace :D

 

Effectivement j'étais déjà passé, mais j'ai quand même relus une seconde fois ( certain vont surement se dire que j'ai que ça à faire, et ils auront surement raison mdr )

 

ENfin voila tien nous au courant, je suis ton jdc comme d'hab posé dans un coin discrétos ph34r.gif

 

yepah.gifSee You Soon yepah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.