Sven_ska 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 une petite question interessante ...pour moi en faite j'ai un engrai de croissance et il est ecris 3 a 4 fois par semaine mais la je suis en floraison et sur celui de floraison BN PK 13+14 il est seulement indiqué la quantité par litre d'apres la semaine de croissaince mais nullement le nombre de fois ou il faut en mettre par semaine ! qu'en pensez vous ? ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sven_ska 0 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 s'il vous plais , l'engrais de floraison je peu le mettre a chaque arrosage ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivlabeuh 0 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 salut, perso je n'en mettrais pas à chaque arrosage,car il y a le risque que tu te retrouves avec une beuh assez âcre à méfu.N'étant pas un adepte de l'engrais,je ne peux hélas pas t'orienter plus sur le sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilulito 0 Posté(e) août 24, 2004 Partager Posté(e) août 24, 2004 Pour Sven_ska Salut man alors les engrais selon les boukins une fois sur deux...a toi de voir mais perso je met nettement mooins d'engrais que la dose induique mais par contre je le met a tout arrosage, en plus chake 3x ajouter un peu d'engrais de croissance elles aime bien cela pour le PK13et14 il faut seulement leur donne 3 semaines avant récolte!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés