onemangang 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Bonjour a tous, Voila j'ai planter en mars pour rigoler des graines au pied d'un arbre (seule zone avec de la terre dans mon jardin de gravier), j'ai arrosé de temps en temps un peu à l'arrache et à présent j'ai 4 plans dont un qui doit mesurer 2 mètres et qui donc commence à être en vue des voisins. J'ai chercher sur le forum des sujets qui en parle mais je n'ai pas trouver de réponse a ma question qui es la suivante : Comment tailler mon plan pour qu'il pousse en largeur plutôt qu'en hauteur ? et comment le tailler ? ou couper ? Petite info, je viens de rentrer de 10jours de vacances donc pas arrosé (je vis dans le sud) en rentrant j'ai cru que mes plans étaient mort, toutes les feuilles étaient toutes fanés et pas mal de feuilles on jaunit, mais magique je les ais bien arrosé et une heure aprés ils sont re-devenu bien vaillant comme avant sauet désolé f les feuilles jaunes... Merci pour vos réponses et désolé si le sujet à été deja traiter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut mec pour ta reponse palisse plus top sa tevitera la taille sauf de lapex pour bloquer la monitor et favorisera tes secondaires Lien à poster Partager sur d’autres sites
onemangang 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut, merci pour ta réponse, mais j'ai pas trop compris ta phrase, en gros tu me conseille palliser ? c'est a dire de rabattre mon plan avec de la ficelle ? genre je prend la le haut mon plan et j'attache une corde pour le vouter ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 +1 avec integrale le palissage c'est le meilleur moyen de "dissimuler" ton ou tes plants, tu as une tuto tres bien expliquer sur le forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 c'est cela meme!! https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/le-palissage-r175 https://www.cannaweed.com/guides/_/techniques/technique-de-taille-et-palissage-r19 meme si ton plant fait 2 mètres ça fonctionne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
onemangang 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Merci beaucoup a vous deux !!! je vais faire ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés