K-navor 2 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Salut tout le monde ! Je suis nouveau en tant qu'inscrit mais ça fait des mois que je lit tt ske j'trouve sur cannaweed et d'autres sites. J'aimerais savoir si l'huile de cannabis faites à base d'huile d'olives et équivalentes à celle dont on donne la "recette" avec l'alcool à 90. C'est pour savoir si je peux fumer celle à l'huile d'olive ou elle sert juste à faire la cuisine. voila j'attend vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalinka 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 ... olala .... :-? :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2004 quoi? chui pas claire?? sniff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LE GARS VE FUMER DE L'HULE D'OLIVE OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG MDRRRRRRRRRRRRRRRRR NON MAIS SERIEUX ON TE PAYE COMBIEN ????? :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-navor 2 Posté(e) août 21, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2004 Va te faire man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 faites attention avec l'huile d'olive surtout la puget elle perche grave celle la :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2004 Partager Posté(e) août 21, 2004 remarque avec ton huile fe frire des frites peut etre qua sa vas te tuer le cervo si ta pas peur de manger des frites vertes . non serieux ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR . Lien à poster Partager sur d’autres sites
club21 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 salut dit comment on fait l huile de avec l alcol??, merci de rep vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés