sativa, comment s'en occuper (debutant)

Invité purple-ice

Messages recommandés

Invité purple-ice

Voila je suis nouveau et j'ai vraiment besoin de connaitre comment faire. je suis passionné par cette plante. voila mon cas .

-variété: germe inconnu

-Probleme: ma plante a tendance a tiger je sais qu'elle manque cruellement de soleil.ma plante est dans ma chambre. pas loin de la fenetre. elle est allumé part la lumiere du jour de 5H a 14H. elle pousse bien . ma plante est haute de 30 cm pour une largeur de 20 centimetres. il commence a avoir les pre-fleures. la plante commence a bien sentir. mais je sais pas comment avoir une belle plante., je suis debutant en la matiere qu'est ce que vous voulez je fais ce que je peux enfin j'ai eu un gros probleme au debut . les feuilles jaunissaient toutes . j'ai arreter l'arrosage une semaine et la weed a repris. il y a de temps en temps des bestioles blanches avec des ailes. au debut la feuille contenai 5 partie maintenant 7. Les premieres feuilles sont opposés et elle commence a devenir alternés.

outdoor (à la fenetre) si on peux le dire. :

-région:sud de la france

-température et météo 25 -35°C en journée 15-25°C la nuit tres ensoleillé

-type de sols: argileux, terreaux

-fréquence d'arrosage. une fois tous les deux jours

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau pour gerranium

-taille des pots: profondeur 20 largeur 15

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: aucun

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: environs une demi- cannette

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA et MERCI de m'aider s'il vous plais? Peace and Fly. Smoke to high bigspliff.gif

post-741511-0-35950400-1310325417_thumb.jpg

post-741511-0-70727900-1310325687_thumb.jpg

post-741511-0-13897500-1310325717_thumb.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.