larskunk 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) salut a tous Aprés avoir essayer 1 foi de cultiver cet bonne vieille weed je me lance dans mon JDC mais plus serieusement Mon matos: budbox 1mx75m² 4 petits pots 4 moyens 2 grands (car je conte en faire pousser 2 vu la taille de la box) cooltube 125 mm 1 extracteur 125mm 1 intracteur 125mm reflecteur marteler ballast 250w lampe hps 250w lampe mh humidificateur mist+3000 (3,3l) 1 thermo hygro Mais engrai: hesi supervit hesi complexe racinaire hesi complexe floraison Comme pour ma première foi je choisi de commencer a faire germer mais graine en commencent par la technique du verre d'eau G+1 En fumant un petite peu de beuz, j'ai mis mes graine en terre G+2 buer sur les paroi des bouteille sinon RAS G+3 RAS Modifié juillet 12, 2011 par larskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
maofyu 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut ! Et sinon les valeurs de ton intra/extra quelle sont elles ? Quelles sont les variétés que tu cultive ? Peace et bonne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larskunk 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Et sinon les valeurs de ton intra/extra quelle sont elles ? Quelles sont les variétés que tu cultive ? salut pour l'intra/extra je connai pas encore ce terme ^^ pour la variété franchement je sai pas lol ,c'est un pote cultivateur qui ma donner les graine apepré une 40ène il ma dit qui pourrai y avoir => skunk =>jack herer =>TTX sa variété perso Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés