1 jdc snow white

Invité lulu72

Messages recommandés

Invité lulu72

voici ma derniere culture jai récolté un peu 900 g

jai decouver cannaweed il y a trés peu de temps, et je prépare pa mal de photo de ma culture actuelle et pouvoir créé un jdc complet

a pluspost-741225-0-31210000-1310233955_thumb.jpg

un avant gout de ma culture actuellepost-741225-0-58023000-1310234240_thumb.jpgpost-741225-0-37429500-1310234295_thumb.jpg

Invité lulu72

alor ma chambre de culture ce n est pa un placard, elle fait environ 4m sur 2m50 il y a un extracteur acheter a thc, un intracteur récupéré sur un climatiseur industriel, jai 3 ventilateur pour brassé l'air dont 2 ki sont fixé o mur. les paroi sont recouverte de plaque cartoné recouvert dun film de type mylar et le reste est paint en blanc, le sol est recouvert d'une bache inparméable. j'utilise 2 lampe hps une de 600 watts et une autre de 400 watts. j'ai une parti croissance un petit placo de 1m50 carré avec de gros pied mere de différente variété, il équipé d'un neon horticole te d'un petit ventillo

mes variété son des snow white de nirvana seed

et des amnesia de world of seed

Invité lulu72

merci sa fait plaisir et tinkiete, jvai essayé de faire un jdc bien détaillé de ma culture actuelle qui est a 10 de flo

et jai actuellement 15 pieds de snow white et 20 pieds d'amnesia mais je montrerai tous sa sur un autre jdc

Pareil que les autres je m'attendais à un truc pas très gros mais la shock.gif

Magnifique autant de verdure applaus.gif

On s'invite tous si tu le permets group.gif ^^

En tout cas ça en fait de la Weed tout ça, je me tasse dans un coin si tu le permets et profite du bon fumé !

yepah.gif à bientôt yepah.gif

Invité Misakie

Mais c'est quoi ces jdc qui tombe du ciel comme un dieu sur terre :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

franchement OMG !

je suis sérieuse t'envoie du steak :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:

j'ai hâte d'avoir plus d'info sur t'as culture !

je suis une squatteuse de jdc et j'vais planter ma tente pas très loin de t'as verdure

++ la byzz ^^

:bye:

Holla

Heu elle est ou ta box la dedans ? Je voix que du vert moi :fumette:

Mon dieu man c'est du beau boulot, mais comment fais tu pour l'électricité ? Car ça doit couter un bras. Purée, je sais pas à combien de récolte tu en es mais si tu as des conseils, j'ai un modeste jdc n'hésite pas à y passé.

En tout cas comme les autres je vais suivre ça de près. Elles mesurent combien pour le moment tes fifilles ?

Ciao et bonne continuation.

Invité lulu72

merci a tous jvai faire un vrai jdc de ma culture actuelle, je prépare tous sa: les photos et commentaire

jsui paysagiste, hoticulteur je cultive depuis 2003 en interieure et jai 24 ans

et pour répondre a la miss mon compteur d'electricité est ancien et donc jpeu le ralentir et meme l'éteindre si jveu mais si jpayai la facture serai de 150 e par mois, l'eau, les angrai et la terre son quand meme a mes frais ski est vite remboursé avec de telle récolte environ 1kg a chaque fois. a plus les amis

je récolte la snow white dans 35 jour et un peu plus pour l'amnesia ( sativa ) et des ke c sec on sfai une ptite teuf, jmixe du son donc on sfera une bonne soiré dans une ptit foret bien sympatique; trés impatient

Invité Misakie

je récolte la snow white dans 35 jour et un peu plus pour l'amnesia ( sativa ) et des ke c sec on sfai une ptite teuf, jmixe du son donc on sfera une bonne soiré dans une ptit foret bien sympatique; trés impatient

Hey hey super méga chaude pour la teuf dans la foret ! :applaus: :applaus: :applaus:

Non plus sérieusement je pensais pas qu'on pouvais faire une piece aussi grande avec du 1000w hps.... ca m'inspire tout ca si tu savais lol !

pour la croissance tu es en 1000w MH aussi ?

Ps: j'attends l'info pour la méga chouille hein ! xD

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:

Modifié par Misakie

[]pas de souci pour la teuf jtenverai l'info

actuellement jsui en hps et tu a raison jremplace les hps par des mh, mais j'ai un ptit placo avec mais 2 pied mere et j'y prépare une quarante de bouture qui dés qu'elle sont enraciné avec une taille correct, jlai rempote et les balance dans la grande piece sous mh

et comme tu voi c bien possible d'avoir 1000 watts hps pour une telle piece, car la lumiere n'est pas le facteur essentiele, un air renouvlé en permanence en co2, une bonne température, humidité et trés important pour une bunne culture il a aussi le terreau, les engrai, le ph,.... donc on peut compencé la lumiere par un trés bonne environnement. mais 1000 wtts c déja pas mal meme si jvai rajouté une 600 watts ski me fera reconsidéré tout les autre parametre, par exemple une exraction plus fort etc

a la prochaine la miss

pour patienté: un ptit pied snow white

deattachment=18777:100_7524.JPG]post-741225-0-35801200-1310292694_thumb.jpgpost-741225-0-72200400-1310292706_thumb.jpgpost-741225-0-98649000-1310292745_thumb.jpg

post-741225-0-98649000-1310292745_thumb.jpg

Invité Misakie

Piouf j'en prend plein les yeux a chaque fois lol

j'aimerai bien voir les espace bouture PM, en tout cas une choses es sur c'est que t'envoie du steak :pro:

J'ai l'aire de quoi moi avec mes 11 pied et ma box croissance 40x40 tellement petite que je part que de graine :siff:

enfin bon c'est toujours pareil pour une telle culture faut de l'espace et beaucoup de boulot

Mais c'est ton métier tu me diras :P

Franchement un grand bravo encore :plusun: :plusun:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.