hydro58 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) bonjour je me lance dans mon 1 er jcd les avis et conseils sont les bienvenues, Bonne visite et bonne culture à tous. Concernant le materiel : PLACARD CROISSANCE :1 Grow Box Mylar© 1m2 Version Originale 1mX1mX2m :1lampe ecolite 125w croissance :2 neons 36w acheté chez brico depot pour la croissance :Terre : du terreau ordinaire ( 1er prix jardiland ) :Thermomètre/hygromètre :Programmateur :Engrais biobuzz ALG-a-mic bio-grow :1 Extracteur 120mm :1 ventilo :pot 11l :bille d argile PLACARD FLO :1 Grow Box Mylar© 1.5M² (1,2m x 1,2m x 2m) ( pour ma flo ) :1Kit Cool Tube 'ETI' 600w Duo : 1 ampoule Hps Indoor Sun 600 watts, 1 ballast ETI 600 w :cool tube 125mn :Terre : du terreau ordinaire ( 1er prix jardiland ) :Thermomètre/hygromètre :Programmateur :Engrais biobuzz ALG-a-mic top max bio-grow bio-bloom :1 Extracteur 120mm :1 ventilo : pot 11l :bille d argile Les conditions climatiques Températures: 22°c en période de nuit 22/24°c en période de jour Hygrométrie: 60% en journée 60% en nuit variété 5 big bud 3 cristal jack 2 bouture B52 et 1 pied mère B52 age des plantes en box sous lampe depuis le 13 juin ( 22jours croissance ) Phase de lumière :18h/24 arrosage: tout les 3 jours dosage : 2ml pour 5 litres de alg -a-mix : 2ml pour 5 litres de bio-grow se soir arrosage je vais passe a 1ml part litre de alg-a-mix et de bio-grow petite question: avez vous des conseils pour mon dosage 1ml part litre de alg-a-mix et 1ml part litre de bio-grow jusqu'au 13 juillet après je passe a 2 ml part litre de chaque engrais ( biobuzz ALG-a-mic top max bio-grow bio-bloom ) passage en flo prévu pour le 13 juillet 2 eme question mon pied mère les feuilles tombe( voir photo) feuille bien verte et mes petit plantes les feuille se plie ver l intérieur toujours bien verte aussi. Sachant que j étai a 2ml pour 5 litres de alg -a-mix 2ml pour 5 litres de bio-grow je reviens avec de nouvelle foto pour le passage en flo Modifié juillet 16, 2011 par hydro58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Personne ????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 personne veut suivre mon jdc et m'aide ? bon bin tempis Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeimai 3 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 salut,bon courage pour ton jdc,desoler je n'y connais rien en engrais pour te conseiller en terreau.cela fais combien de temps que tu as ton pied mere?par contre tes bouts de feuilles qui remonte ou baisse ,c'est un signe de surengraissage,a verifier sur d'autre journaux.a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 slt merci de ta réponse mais je dirai plus que j suis en sous dosage qu'en surdosage car j ai mit 2 ml pour 5 litres je vais quand meme esseye d' arrosé sans engrais au ph 6,5 Et voir l évolution dans les prochains jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeimai 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 salut,tu pensses etre en dessous pour l'engrais,c'est possible. par contre je suis etonner que personnes d'autres na postes,es-tu au bon endrois pour ton journal?. allez courage,en tout cas je te soutiens et peut-etre poster une question avec ta photos dans la section "maladie",ou se raprochant le plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) Hello hello. Très sympas tout cela, beau matos bien complet. Je suis débutant aussi, mais vu que tu fais dans la Big Bud comme moi je peux essayé de t'apporté ma maigre expérience. Pour ma part je trouve que tout est impec, pour le dossage, je regarde sur le flacon et si par exemple il est marqué entre 2 et 5ml/l, j'en mets la moitier plus ou moin 3ml/l et j'en utilise tout les 2 arrosages sur 3. Petite chose que je remarque et je me demande si ce n'est pas simplement à cause de cela que tes feuilles penche vers le bas. Pour moi ta terre est fort sèche donc elles ont soif tes fifilles. Je pense qu'un bonne arrosage redressera tout ça. Maintenant attend peut etre d'autre avis. Et je me demande aussi si elles ont assez de lumière ? Car je voix que certaine sont un peu dans le sombre non ? Dit moi ce que tu en pense. Et n'hésite pas à allé faire un tour sur mon petit jdc. Ciao et j'espere avoir pu t'aider un peu. Modifié juillet 11, 2011 par GUNNER2702 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut Hydro que de belle black box as tu la !!! 2ml/5l oui c'est bas comme dosage, mais c'est peut etre pas plus mal ! Je vais suivre l'évolution de tes petite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHECe 2 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut !! Ce qui me choque, c'est l'épaisseur de tes troncs. j 'ai même l'impression que ton pied mère est une bouture ^^ Je ne sais pas si tu ventiles tes plants mais il manque tout simplement de robustesse donc un pti ventilo après la 1er semaine de cro. Elles ont toujours besoin d'un peu de vent. je pense que çà va renforcer toute la structure de tes plants. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeimai 3 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 bonjour,tu tiens le bon bout,vivement les prochaines photos. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Bonjour a tous , et merci d'être passer voir mon jdc ça fait plaisir donc voilà mes plantes vont bien et se stabilise . J'ai rajouté un ventillo de plus je me suis aperçu que la température du placard étais trop élevé, le ventillo que j ai rajouté a descendu la température j'ai fait un arrosage de 5 litre et j ai augmenté le dosage a 1ml part litre Pour mon pied mère plutôt ma bouture mère lol, oui tu a raison c'est un ami qui ma donne une bouture de B52 je vais le laisse encore un peu sous lampe avant de commencer a prendre des boutures dessus en espérant que cela ne dérange que j ai pris une bouture pour faire un pied mère ???? Pour la lumière de mon placard de croissance, oui je manque de lumière j avais une 2eme éco de 125 w mais comme un C... je lé fait tombé Je met quelques photos que j ai retrouvé dans mon tel des premiers jours sous lampe en attendant les futurs photos. Cet aprem passage en flo, arrosage sans engrais au ph 6,5 et je viendrai mettre quelques photos après avoir fait tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Vivement la suite en tout cas. Et continue comme cela je pense que c'est pas mal du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2011 bonjour bonjour me revoilà avec de nouvelles photos ( croisssance 31 jours flo 3 jours ) pour le moment pas de souci je trouve que tout se passe bien ???? donnez moi votre avis dans l'aprem arrossage 1ml part litre de chaque engrais je pense leur mettre 10 litres d eau une petite photo suprise de mon out 2011 ( fraise sativa ) je deconseille d acheter car beaucoup d'herma Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Hello hello. Joli joli tout cela, ça s'annonce bien pour la suite, vivement la suite. D'ici peu tu devrais commencer à voir les premières bud. Bonne continuation et à + . Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Salut ami jardinier je vois que ta de jolie plante par contre 10L d'eau je suis pas expert mai jtrouve sa bocoup a mon avi lol mai chui novice Je vais suivre ton jdc si tu le permet Bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk048 2 Posté(e) juillet 16, 2011 Partager Posté(e) juillet 16, 2011 Je vient d'arriver dur ton jdc j'ai fais mon tour d'inspection et c'est décidé j'y reste un moment Continue comme ça et 10 litre d'eau c'est beaucoup fin c'est pour toutes tes plantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 salut a tous choubaby c'est avec un grand plaisir que tu peux suivre mon jdc vous avez peux être raison, je vais mettre 5 litres pour toutes les plantes je me suis dit que 5 litres c'etait peu ,la terre et toujours sèche le lendemain de mon arrosage je poste mes nouvelles petite fille dans la journée ( essai de bouture ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro58 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) Me revoilà avec une nouvelle expérience j'ai coupé 12 boutures et les est mises une nuit dans le noir . j'ai utilisé du clonex et BOUTUREUSE NUTRICULTURE AVEC SERRE tout ça dans mon box croissance avec mon pied mere quand les boutures auront fait des racines je les mettrais dans les 2 bacs ( GRO-TANK GT 205i ) le ph de l eau mit a 6,5 avec 5 litre dans le réservoir et 1ml d' engrais A et 1 ml d'engrais B ( buczz ) je fait tourne ma pompe 15 min part heure . ah pour les big bud et la cristal tout va bien je re se week-end avec de news photos Modifié juillet 17, 2011 par hydro58 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Tres sympas tout cela elles ne devraient pas avoir de mal à prendre tes boutures. N'hésite pas à donner des news de tes boutures ciao et à +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Simpa les boutures sa promet tu conte faire quoi avec du one bud?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés