viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Présentation du matériel -Les espaces de culture Un placard une armoir, dimensions totales de 95x50x160 cm (largeur/longueur/hauteur) -L'éclairage est assuré par une 400whps - Extracteur 2x110 m3/h et intra 110m3 - Un ventilateur dans un coin de la box pour assurer une bonne circulation de l'air - cool tube Les engrais et le substrat gamme bio bizz - bio grow - fish mix - bio bloom - top -max Terreaux light mixt et des pots carrés de 11l les plantes son dja a j+c 49 et j+c 45 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 alor voila les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Elles sont toutes jolies je trouve Pinçage, palissage, et couper à l'apex faudrait que j'apprenne comment faire ça étant encore un débutant C'est moi ou le bout des feuilles de tes plantes sont bleues à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 slt a tous alor je voudré si je peux les fair partir en floraison, si oui pencer vous que la floraison cera bonne ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 personne pour la petite question Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 deux petites photo des plantes dans leur box Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 slt a tous alor nous somme a j+53 et j+49 temperature 26jour 20 nuit hydro 50%jour 65%nuit arrosage tou les 3 jour 250ml d'eau avec bio grow Lien à poster Partager sur d’autres sites