viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Présentation du matériel -Les espaces de culture Un placard une armoir, dimensions totales de 95x50x160 cm (largeur/longueur/hauteur) -L'éclairage est assuré par une 400whps - Extracteur 2x110 m3/h et intra 110m3 - Un ventilateur dans un coin de la box pour assurer une bonne circulation de l'air - cool tube Les engrais et le substrat gamme bio bizz - bio grow - fish mix - bio bloom - top -max Terreaux light mixt et des pots carrés de 11l les plantes son dja a j+c 49 et j+c 45 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 alor voila les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Elles sont toutes jolies je trouve Pinçage, palissage, et couper à l'apex faudrait que j'apprenne comment faire ça étant encore un débutant C'est moi ou le bout des feuilles de tes plantes sont bleues à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 slt a tous alor je voudré si je peux les fair partir en floraison, si oui pencer vous que la floraison cera bonne ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 personne pour la petite question Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 deux petites photo des plantes dans leur box Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 slt a tous alor nous somme a j+53 et j+49 temperature 26jour 20 nuit hydro 50%jour 65%nuit arrosage tou les 3 jour 250ml d'eau avec bio grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut, j+53 et j+49 ??? En croissance ?? Sinon ça à l'air de bien pousser Bon Grow See You Soon Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 bonjour alors floraison j+1 Hydro 50% jour 60%nuit Temp 26°jour 20°nuit alors je voudré savoir dans combien de jour le sexe va ce déclaré ? les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmo6 0 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut, alors tu a de beau plants, pour l'instant tu a tout bon, pour la déclaration va faloir de la patience, ca depend. surveille au bout de 5jours, apres tu vera. pense surtout a changer de pots dans un petit moment car, la ca va partir a donff. !! j'arrive pour ma part a la fin de ma conso de white skunk , est c'etait trop bon. bon je vais me posé pour suivre tout ca car, ca va donner.!!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 salut man ta de belle plantoune dit moi si ca te gène pas je cale dans un petit coin pour observer tout ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocelito 1 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 tu veux savoir si ta floraison par rapport à quoi exactement? la floraison y a que toi qui peux savoir si elle sera bonne ou pas en sachant si tu sera là pour l'arroser régulierement, pour bien la nourrire quand elle aura faim etc... Je sais qu'au début on a trop envi que sa pousse super vite, on s'endors en se disant que le lendemain on aura des arbres MAIS non! sache que la patiente est primordiale dans la culture de cannabis ou même n'importe quelle plante ps ; si tu veux une plante qui bombarde essai le bambou lol Le bambou détient le record de vitesse pour sa croissance pouvant dépasser 1 mètre par jour. Certains atteignent plus de 40 m de hauteur. source: Bambouland Bon grow tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2011 salut a vous alors floraison +5 toujours pas de sexe déclare sinon pas grand changement les tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 salut a vous alors floraison +j6 arrosage 1litre d'eau pour chaque plante avec bio grow+top max+bio bloom aller voila les tof désoler pour la qualité . Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2011 petite photo du futur box croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva-cannaweed 0 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 bonjour alors aujourdui FLO+8 voila j aurai besoin de votre aide pour déterminé les sexe car jan sui pa sur a 100%100 merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés