LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 kikou les amis je suis nouveau un petit jardinier novice MON INSTAL: 70X70X35 TRES PETIT(voir photo bricolage 30min a l'arrache) 6 neons 3 WARM 3 COOL 2 VENTILO d'ancienne console brancher sur chargeur telephone Graines inconnues recuperer avec la fume terreau banal grande surface engrais vilmorin npk 15/15/15 TEMP 26° PH AUCUNE IDEE ET LE RESTE NON PLUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 un debut tres compliquer maladis trhips mouche araignees Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 3semaine sa tiger je savais pas qu'il falait mettre les plantes aussi pres des neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 34 jours mise en floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 8 jours de floraison toujours pas declarer est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 POUVEZ VOUS ME LACHER DES COM 8jours de floraison et toujours pas declarer normal ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooltube51 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 labac44 bin jpense vu tu ne connais pas forcement la provenance des graines donc oui ca peut etre normal tu as dejas de chance qu elles ai germee mais confimartion d un habitue car moi jsuis novice Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 (modifié) Bonjour, Assez rustique ton installe ! mais ça pousse c'est le principale. Attention quand même au risque d'inflammation avec le carton :s achète un petit détecteur de fumer (mieux vaut prévenir que guérir Si non tu as bien passer ta lumière a 12/12 pour la FLO ? En générale il me semble que la flo ce déclare entre 10 et 15j, soit peut être encore patient. hésite pas à faire un tour sur mon JDC CanaBou Modifié juillet 9, 2011 par CaNabOu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2011 La semaine prochaine je fai un jrd en placo pour le carton pas probleme aucune chaleur de lampe avec les neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut man, A mon avis tu devrais attendre encore un peu d'ici une semaine, je pense, tu sera fixé. Fais aussi gaffe a la pollution lumineuse car avec ton carton la lumière doit pénétrer pendant la période de nuit.Cela peut parfois etre la cause d'un retard de la phase de floraison. Tchuss et bon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Salut , j'ai déplacé ton sujet de présentation à JDC Novice et débutant , ça ressemble beaucoup plus a un journal de culture , Cordialement , ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pass-pass-du71 2 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 4 plantes dans un si petit endroit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Sa peut aller encore elles ne sont pas tres grande. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Re Ouais mais pendant le strech tu vas devoir palisser et pincer comme un fou d'ailleurs a ce sujet tu peut aller jeter un oeil au jdc d'INTERGAL le palisseur fou, tu pourrai t'en inspirer. Ce sont des techniques très utiles pour passer le strech. Je te laisse a ta culture. Tchuss et bon Dimson. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Salut man, A mon avis tu devrais attendre encore un peu d'ici une semaine, je pense, tu sera fixé. Fais aussi gaffe a la pollution lumineuse car avec ton carton la lumière doit pénétrer pendant la période de nuit.Cela peut parfois etre la cause d'un retard de la phase de floraison. Tchuss et bon salut l'ami en fait mon carton es dans une chambre tout le temp fermer donc tout le temp dans le noir complet donc pas de polution lumineuse sa fait maintenant 9jours en 12/12 toujours rien donc je pense un peu de patience sa devrai pas tarder a se declarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABAC44 1 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Re Ouais mais pendant le strech tu vas devoir palisser et pincer comme un fou d'ailleurs a ce sujet tu peut aller jeter un oeil au jdc d'INTERGAL le palisseur fou, tu pourrai t'en inspirer. Ce sont des techniques très utiles pour passer le strech. Je te laisse a ta culture. Tchuss et bon Dimson. salut jai commencer a palisser par contre je ne sai pas se que veu dire le terme pincer si tu peu m'eclairer la dessus sa serai cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 Salut, En fait pincer sa signifie prendre juste en dessous de l'apex la tige entre ses doigts et pincer jusqua ecraser la tige. Cela a pour effet de développer toutes les branches secondaire situées au dessous du point de pinçage. Je ne sais pas si j'ai été très clair donc il vaut mieux que tu ailles faire un tour sur les guides qui expliquent cela bien mieux que moi. Tu les trouveras grace a la fonction recherche qui est très pratique d'ailleurs. En espérant t'avoir aidé. Tchuss, Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés