HankamaFan 1 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Youp , en effet le passage en flo ne dépend pas de la lampe/ perso, je me pose une question quand meme: faut - il tout de meme passer par la périonde de noir de 36h ou pas ? Tiens moi au jus sur mon JDC ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remstar 0 Posté(e) juillet 9, 2011 Partager Posté(e) juillet 9, 2011 Hankamafan, non, je te déconseille tout modifications de cycle de lumière avec tes autoflos. Rassures tes plantes en leur évitant toutes perturbations. Seule période de noir qu'il te faudra respecter suivant ton choix, c'est la semaine de noir complet avant le cut final. Laisses ta lumière 20h par jour et le reste suivra. A ta dispo. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
champii_lini 0 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 yep salut pass pass impatient de voir ce que ca peut donner en interieur tes autoflo. passe voir mon jdc moi c'est en out si tu veux comparer mais c'est le debut aussi a plus et bon grow^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 10, 2011 Partager Posté(e) juillet 10, 2011 hey pass-pass! je suis ton jdc de près, ta super skunk est bien belle, pas très haute pour 3 mois comme la mienne! et l'autoflo j'ai jamais test, ça me fera un bon tuto!! passe voir la mienne!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pass-pass-du71 2 Posté(e) juillet 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2011 je c'est pas on vera je vais peut-être laisse l'auto passé en flo tout seule puis attendre un peut pour passé la skunk a sont tours en laissent les 2 plante dans le noire 24h Lien à poster Partager sur d’autres sites
pass-pass-du71 2 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 salut les copain un peut de nouveau pour le super skunk et voici pour l'auto flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 (modifié) salut l'ami ton installation me plait et ta plante aussi en espérant que l'autoflo suive le bon chemin bon grow a toi je me cale dans un coin passe sur mon jdc a l'occaze https://www.cannaweed.com/topic/138187-1er-jdc-1ere-culture-terregraines-white-widow-croisees-big-bud-feminises-indoor/ peace mec Modifié juillet 12, 2011 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pass-pass-du71 2 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 bientot je la fou dans le pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 salut comment tu va gérer la lumière car les autoflo on besoin de 20h de lumière!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 jdc arrêté en cours ou vacance Lien à poster Partager sur d’autres sites
pass-pass-du71 2 Posté(e) août 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2011 salut les ga desole j'etais pas cher moi j'ai suprimé la petite l'éco c'est vraiment long donc je suis passe en flo pour la grande ( super skunk ) et vu qu'il faut plus de 21h de lumiere pour l'auto sa aurais pas été donc j'ai fait dont de s'est petit chose cool tube 250watt pour bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
johannyemed 0 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 chacun sa route, chacun son chemin slt moi je suis nouveau je cest pas comment sa marche ici enfin je decouvre et cetait pour dire que moi aussi je suis en autoflo super skunk pour une premiere culture et je voudrais bien capte quelqun qui pourrait me donner des renseignementa vous merci cdlt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) décembre 5, 2012 Partager Posté(e) décembre 5, 2012 Hello ! slt moi je suis nouveau je cest pas comment sa marche ici enfin je decouvre et cetait pour dire que moi aussi je suis en autoflo super skunk pour une premiere culture et je voudrais bien capte quelqun qui pourrait me donner des renseignement a vous merci cdlt Oui mais non, c'est pas en flloodant n'importe comment que ça se passe ... Passe par la case présentation, lis la charte du forum et ensuite on verra. Membre averti. clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés