Diver problèmes sur mes plants ( surement carences ou maladies)


Messages recommandés

-variété White Widow

 

-age : germer depuis le 12 Mai

 

-partie atteinte : les feuilles divers taches,il y'a aussi une sorte de mue sur la tige principal, une croute de tige, surement due a l'exes de chaleur mais ca n'a pas posé de problème

 

-date d'apparition du problème : il y 4 jours

 

-évolution du problème et de la plante ; ça empire pour les taches qui commencent des bords des feuilles

 

 

Outdoor (en extérieur) :

-région : France

 

-température et météo entre 20 et 30 la journée, la nuit elle sont a l'interieur

 

-type de sols : BioBiz all mix

 

-fréquence d'arrosage tout les 3-4-5 jours

-taille des pots : 31 cm

voici la photo du premier problème : les taches qui commencent a la périphérie des feuilles.

post-735793-0-02599800-1310151619_thumb.jpg

et la photo du problème byzzare, :

https://s3.noelshack....-5d90c13682.jpg

( en bonus des morsure d'araigné rouge je pense en arrière plan.)

 

voila

Bonne culture a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne vapo de "recette de la mort" (dispo sur le site) pendant quelques jours et l'araignée rouge devrait changer d'hôte..... pour la mineuse, si tu cherches bien tu trouveras aussi de quoi la virer de façon bio...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai coupé la feuille attaquer parce que ça remontait au milieu de la feuille , secher et hop dans une roulé ^^ , pratiquement aucun effet ( y'a des petit point blanc sur les feuilles je sait pas si c'est du THC.)

et pour le problème de feuille cramé ça a pas l'air de gagner du terrain donc je laisse, mais si ça commence a grignoter je coupe la feuille.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.