1er JDC (out) : osiris-high level-veneno


Messages recommandés

des que je peux , des que j'ai l'argent , la j'attend l'acompte qui arrive pas alors je crois que je doit attendre la paie que je devrai recevoir le 15

 

sa me rend fou de toujours pas avoir l'argent pour acheter ma ptite lampe mais heuresement qu'il fait bien moins froid que lors des gelées du mois d'octobre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je vais mettre des photo des mes petites plantes même si il n'y a pas grand changement je pense , a cause du temps mais malheureusement et sa me fait chier je ne peux toujours pas les rentrer vivement que j'ai une lampe

 

mini_894029Photo0021.jpgmini_889466Photo0019.jpgmini_178311Photo0020.jpg

 

la osiris etant la plus avancé , les autres aucun commencement de bud

 

voila je ferai plus de maj lorsque j'aurai ma lampe en esperant que se soit le plus rapidement possible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

sa y est j'ai enfin ma lampe , lampe eco 200w avec un reflecteur , 2 plantes sont actuellement sous la lampe alors que ma 3e plante ne peut pas rentrer a cause de la taille des pots , c'est des seaux qui font 25 cm de diametre pour 26 de haut , il faut donc que j'achete des pots , carré je pense ; et que je rempote pour pouvoir mettre plus de plantes dans mon armoire

 

les dimensions de cette armoire sont d'environ 50-50-140

 

voila les photos arriveront bientot

 

et je me poser une question ou je vais acheter un microscope pas trop cher mais qui est largement suffisant pour notre utilité , quel magasin allez svp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bah dis donc sa fait un bail que je suis pas venu mais faut dire que c'est pas tres interressant etant donné que j'avai perdu ma osiris qui a etait deraciné et ma veneno qui est morte aussi , il ne me reste donc que la african free

 

je mettrai des photo dans quelque jours , fin si sa pose pas de probleme etant donné que c'est devenu du in maintenant et que c'est un jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.