sativamen 0 Posté(e) novembre 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2011 des que je peux , des que j'ai l'argent , la j'attend l'acompte qui arrive pas alors je crois que je doit attendre la paie que je devrai recevoir le 15 sa me rend fou de toujours pas avoir l'argent pour acheter ma ptite lampe mais heuresement qu'il fait bien moins froid que lors des gelées du mois d'octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) novembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2011 je vais mettre des photo des mes petites plantes même si il n'y a pas grand changement je pense , a cause du temps mais malheureusement et sa me fait chier je ne peux toujours pas les rentrer vivement que j'ai une lampe la osiris etant la plus avancé , les autres aucun commencement de bud voila je ferai plus de maj lorsque j'aurai ma lampe en esperant que se soit le plus rapidement possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) novembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2011 sa y est j'ai enfin ma lampe , lampe eco 200w avec un reflecteur , 2 plantes sont actuellement sous la lampe alors que ma 3e plante ne peut pas rentrer a cause de la taille des pots , c'est des seaux qui font 25 cm de diametre pour 26 de haut , il faut donc que j'achete des pots , carré je pense ; et que je rempote pour pouvoir mettre plus de plantes dans mon armoire les dimensions de cette armoire sont d'environ 50-50-140 voila les photos arriveront bientot et je me poser une question ou je vais acheter un microscope pas trop cher mais qui est largement suffisant pour notre utilité , quel magasin allez svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 yo man ca ft un bye, je pence qu'une loupe toute simple ferra l'affaire!! peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedweedeur 21 Posté(e) novembre 30, 2011 Partager Posté(e) novembre 30, 2011 Va dans un growshop, t'y trouveras tout ce qui est relatif de loin ou de pres a la culture Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) janvier 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2012 bah dis donc sa fait un bail que je suis pas venu mais faut dire que c'est pas tres interressant etant donné que j'avai perdu ma osiris qui a etait deraciné et ma veneno qui est morte aussi , il ne me reste donc que la african free je mettrai des photo dans quelque jours , fin si sa pose pas de probleme etant donné que c'est devenu du in maintenant et que c'est un jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 (modifié) https://www.hostingpi...22Photo0045.jpg https://www.hostingpi...64Photo0044.jpg bizzare j'arrive plus a faire apparaitre les phooto direct , c'est mon african free Modifié février 11, 2012 par sativamen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés