Pot444 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Pour t'aider a faire un choix jvai te montrer ma Lemon skunk de l'année dèrnière ( Quand j'avai vu tes plante j'ai tout de suite penser à la mienne a vrai dire .. Voilà des visu de fin Septembre un L.S ! Le problème venait d'une croissance pas du tout ensoleilé , et par la suite enore moin de soleil ! Ell fesai pas plus de 40 cm , et 1 moi plus tard c'étai toujours pas mieux.. Rentre là man , tu profitera bcp mieu de ta Ganja que si tu la laisse dehors .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 et tu a recolté combien avec ton plant ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 cut mi octobre ! yavai pas de balance ( sa servai a rien de toute facon et heu . 3-4 g pas plus ) Choice is your Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 y'a plus de souci a ce faire , j'ai était chercher les petites ce matin la elle sont en in Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensilia 10 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 Content de l'apprendre ! Fait nous des tofs de ton installation à l'occasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 bah j'ai pas d'installation c'est sa le problème lol , mais je metterai des photo ne vous en faite pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 9, 2011 Partager Posté(e) septembre 9, 2011 ouai l'amie , trop impatient de voir c'est photos!! cool toi aussi tu fait partis maintenant des INDOOREUX!! c'est contagieux mdr cool man , tu fait maintenant aussi partis des INDOOREUX! fait gaff c'est dangeureux et contagieux xD! très impatient de voir c'est photos!! cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2011 bah avec le temps en meme temps , et en plus on a planter tard donc presque obliger tant pis tant qu'on a une récolte raisonnable et comme sa pour première plantation on aura tester la culture in et out , on sera paré pour les prochaines années :kana_smile::kana_smile::kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 t'as raison Sati'! tout ce qu'il nous faut , c'est juste de quoi fumée , meme si ont a pas de quantité , le but est d'apprendre avant tout , nous somme que des novices , mais aprés tout , tout le monde est passée par là un moments ou à un autre! peace l'amie!! vivement t'es prochaine photos , passe chez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) septembre 29, 2011 Partager Posté(e) septembre 29, 2011 j'attend gt'es nouvelles photos poto!! meme avec impatiente! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) septembre 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2011 oui je t'en mettrais tkt , malheureusement j'ai fais le con j'ai perdu ma high level mais tant pis , je prendrai des photo quand il y aura des vrai changement , la osiris est la plus belle et qui sont très bon et j'ai l'impression qu'elle commence a bud je me poser une question si je prend une branche de la osiris pour en faire une bouture mais sur cette branche elle est pas tres grande donc pas de noeuds , si je prend cette branche pour faire une bouture comment sa va pousser?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 deja tu devraai attendre de savoir si ses male ou femelle pour etre sur de la genetique de ta plante, car si tu fait partir une bouture d'un plant màle, je doute que cellà t'apporteras de quoi fumer , mdr sinon jespere bientot voir ces fameuse photos ,peace poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2011 pour la génétique tkt , graine féminisé , mais comment se passe une bouture sans nœud si elle prend racine et qu'elle se développe , y'aura t il des branches latérale pour les photo j’attends qu'il y est plus de changement encore mais je pense que mes plantes vont stretcher la alors j'en mettrai une avant et après j'en remettrai pour voir la différence Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 yo l'amie!!! héhé toujour pa de maj?? roo bon j'avou que moi aussi cellà faisaient longtemp que j'en n'avais po fait .... mais j'en est refait une ... me dira tu comment tu la trouve? çà c'est toi qui voit... lol salut cannapoto!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2011 voila la maj du week end juste 4 photo peut etre d'autre suivront durant le week end osiris : african free : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 17, 2011 Partager Posté(e) octobre 17, 2011 a ouai màn!! ca a bien pousser.. perso rentre les comme moi sinon tu risque de pleurer.. snif les temp sont rude en ce moment tmtc sati !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2011 tkt c'est prévu , mais la j'ai pas de lampe j'ai rien pour les mettre en in , si je les mettrai elle pousserai plus par manque de lumiere mais quand j'ai la paie j'achete une lampe et me fabrique un placard tkt mais merci quand meme et merci de dire qu'elle ont bien poussée sa me fait plaisir elle va etre pas mal ma petite osiris on verra quand elle sera pleine de bud et de resine Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 yo màn!!! bon bin jattend les new fotos.. peace et courage a toi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) octobre 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2011 bah malheuresement ya pas grand changement avec les temperatures qu'il y a , juste la osiris qui bud un peu plus et qui est devenu un peu violette a cause des nuits fraiches quand j'ai etait la voir hier apres une semaine ou je n'avais pas etait , sinon niveau taille j'ai pas l'impression que sa change , vivement que j'ai ma lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) novembre 2, 2011 Partager Posté(e) novembre 2, 2011 MMhh ok , bas tu l'achète quand cette fameuse ampoule?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés