1er JDC (out) : osiris-high level-veneno


Messages recommandés

Invité uziweed

yo, il faut que tu nous remette des tofs sativamen mon pote!!!

 

ont veut voir ske sa donne , en tout kasmoi sesle top elle ont bien kiffai ske jleur est fait va voir sur mon jdc et donne moi ton avis ma geule , cimer tcouss

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913

Salut, c'est vrai ca va etre juste pour ta recolte. Rempote les directement dans des pots de 7/9 litres voir 11, pour tes varietes tardives. Déjà tu auras de la marge niveau rempotage. Ensuite arrose tes plantes avec une seringue, la avec une bouteille tu vas tout noyer le peu de racines qu'il y a. Arrose les tous les 4/5 jours quand c'sec sur 5cm et mets les un peu sous lampe le matin et le soir. A l'occasion passe voir mon jdc out. Purple, shaman, passion1.

Ah oui a cette periode, j'aurais plutot opte pour des autoflo pour toi, et pour un debut c'est plus simple, même si la recolte est pas top en out, pour en avoir fait l'experience. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bibi2913 mais le prochain rempotage que je fais sa sera en pleine terre dans la foret , pourquoi tu dit que je vais les noyer , j'ai fait des trou dans les bouteilles pour évacuer l’excès d'eau

pour les autoflo de toute façon c'est trop tard la c'est déjà lancé donc autant continuer et même si j'ai pas grand chose j'en serai content et l’année prochaine je ferai largement mieux , et je vais allez voir ton jdc tkt

 

et maintenant un peu de new

 

les 3 plantes qui sont dehors depuis 4-5 jours qui sont dehors je les ai rentrer car le temps n'est vraiment pas génial tout le temps nuageux des fois il pleut mais elle ont bien aimer ces jours passer dehors , le 2eme étage commence a venir

 

mini_633345Photo0023.jpgmini_851822Photo0024.jpgmini_544854Photo0025.jpg

 

 

mini_667501Photo0026.jpgmini_910898Photo0027.jpgmini_448695Photo0028.jpg

 

et photo de famille remise en intérieur mini_664338Photo0029.jpg

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est mieux de couper les cotylédons ou d'attendre qu'elle tombe? sa ne serait pas une source d’énergie si je les coupes

 

salut man

 

cool elle sont jolie tes fifilles pour les cotylédons moi j attend qui tombe seul apres ya des personne qui les coupes donc je c est pas trop je vais me renseigner et je te tien au jus d ici ce soir

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

donc après quelque recherche voila ce que j ai trouver

 

en début de vie la plante ne peut pas faire de photosynthèse elle ce sert des réserve d amidon qu il y a dans les cotylédons une fois les premières vrai feuilles sortie la plante peut enfin commencer a faire ça photosynthèse et les cotylédons ne serve plus a grand chose pour pas dire a rien

après de la a dire que tu peut les couper je sais pas trop voila j espere t avoir un peut aidee

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed

Yop

On va peut etre se retrouver avec se qu'on pourrais appeller des one beud outdoor :)

Je me demande se que sa va donner ! Sa m'intrigue je te suirais jusqu'au bout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

yo ma couille passe chez moi j'ai palisser la nouvelle arrivante ,ya des secondaireki sorte et les petite bebe se porte tres bien

 

pense a moi ma geule mdr et prend soin de toi!! sees important gro! chous!!

si on prend pas soin de nous , ont pouras po prendre soin de nos plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj en vitesse je vais allez manger , je vais essayer de la faire la plus complète possible

 

de dessus : de face : veneno - osiris - high level ( de gauche a droite )

 

mini_916524Photo0040.jpgmini_859330Photo0045.jpg

 

de dessus l'une après l'autre pour mieux voir la progression c'est maintenant au tour du 3eme étage de faire son apparition tout doucement

 

 

veneno osiris high level

mini_317853Photo0041.jpgmini_442312Photo0043.jpgmini_112299Photo0044.jpg

 

et j'ai également maintenant des produits a ma disposition

 

sensi zim ( sur l'etiquette est ecrit qu'il y a plus de 80 enzymes qui permettent en gros a la plante de se developper plus vite

 

mini_768182Photo0046.jpg

 

et advanced hydroponics of holland

 

mini_636257Photo0042.jpgsite advanced hydroponic of holland

 

voila voila c'est tout dite moi si vous connaissez ces produits ce que vous pensez etc etc

 

bonne journée a tous

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

salut man,

quoi dneuf?

bin apparament ta pris du bon produit ,

moi aussi j'ai fait l'achat de produit aujourdhuit et j'ai refait une maj ,

vien voir gros ses du bon... peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tes plantes sont minuscule pour leur âge. Mes petites protégées faisaient 1m en 1 mois, et sont maintenant dans les 2m (En pleine terre, pas de pots)

 

Pour "rire" j'ai mis une graine en pot (12*12) sur mon balcon, et en 2 semaines elle est déjà plus grande que les tiennes. Tu es sur de la qualité des graines? Peut être trop d'engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man !

 

sympa les variet' et je kiffe le mode ghetto style pour tes pots :bigspliff:

 

pour ton sensi zym , en gros c'est un catalyseur qui sert premierement a rendre ton eau moins nocive en supprimant le chlore et d'autres mineraux nocifs !

 

secondo , il aide a decomposer les sels nocifs des engrais en nutriments assimillables pat les plantes =) donc aide a mieux rinçer !

 

et il aide a la structuration du susbstrat selon les enzymes ! le sensi zym est un tres bon enzymes , mais il est trop cher ! prefere lui le BN ZYM de bionova qui est un des moins chers et des + concentrés ! il fonctionne tres bien ;-)

 

tu saura la prochaine fois ...

 

tes engrais je ne les connais pas plus que sa ! mais sa reste des engrais hydro qui d'ailleurs sont bons pour tes plantes =) car en hydro , c'est un substrat inerte ! donc sans nutriments !!! et les engrais hydro doivent donc etre tres tres complets !!! pour assurer une bonne nutrition ;-)

 

mais justement attention a sa , car des fois ils sont meme tres puissants =/ donc gaffe aux dosages :culture:

 

voila c'est tout ce que j'avais a dire ^^

 

en tout cas je te souhaite bon grow et bonne continuation ;-)

 

tchuu mec :crame:

Modifié par LeSavoirEstUneArme7-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais tes plantes sont minuscule pour leur âge. Mes petites protégées faisaient 1m en 1 mois, et sont maintenant dans les 2m (En pleine terre, pas de pots)

 

Pour "rire" j'ai mis une graine en pot (12*12) sur mon balcon, et en 2 semaines elle est déjà plus grande que les tiennes. Tu es sur de la qualité des graines? Peut être trop d'engrais?

 

c'est l'impression que j'avais mais j'etait pas trop sur , sa doit être la lampe qui n'est pas assez puissante

 

ce qu'il faut c'est que je les mette en pleine terre direct dans les bois comme sa sa serait le top , mais la j’attends juste que le temps s’améliore pour allez les planter

 

merci de m'avoir répondu les gars et merciLeSavoirEstUneArme7-Z pour ces explications et oui je saurait pour la prochaine fois mais la c'est les produit de mon frère donc je ne les ai pas payer

 

je vais regarder vos jdc

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une plante qui est bizarre c'est une african free et il n'y a qu'une seule feuille a part les cotyledons

 

mini_319087Photo0048.jpg va t'elle se développer normalement par la suite ou il y aura des différences par rapport aux autres

 

mini_456918Photo0049.jpg

 

et ce week end je pense faire une maj car j'irai planter en pleine terre ce qui leur fera le plus grand bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite maj : photo de veneno - osiris - high level qui sont dehors dans ma cour pour prendre le soleil avant d'aller en pleine terre ce week end donc nouvelle maj

 

veneno

 

mini_821196Photo0053.jpg qu'est ce que vous en diteje pense que c'est du a un surengraissage donc j'ai rincer direct a l'eau , mais c'est bizare qu'il n'y a cela que sur une feuille non?

 

osiris

 

mini_115652Photo0052.jpg

 

high level

 

mini_177794Photo0051.jpg

 

photo de groupe avec un vieille ortie

 

mini_705084Photo0050.jpg

 

voila nouvelle maj ce week end des que je les ai mis en pleine terre , j'attends des reponses , critiques ou autres et sur la african free aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, après ton passage sur mon JDC, j'ai voulus découvrir un peu le tiens. =)

 

Et je suis très surpris et très heureux de voir que tu cultives aussi espagnol, pour avoir tester la monster de chez eva seeds, je ne peux que te féliciter de ton choix d avoir pris des variétés de chez eux.

 

Je me pose içi pour voir la suite wink.gif

 

A+ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.