1er JDC (out) : osiris-high level-veneno


Messages recommandés

mini_507193Photo0012.jpg

mini_533963Photo0011.jpg depuis qu'elle est sorti elle est dans le même etat elle ne progresse plus

 

 

la dernière n'est toujours pas sorti de terre donc je pense que pour elle c'est mort , c'est dommage c'est la yumbolt , j'ai eu 2 graines offertes de yumbolt il ne m'en reste plus qu'une je pense que je vais la mettre a germer étant donné que la premiere n'a pas pris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok merci bah je reviendrai dire si elle est dead ou si elle a évolué , et dis voir je me demande quand le 2e étage de feuille apparait j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver de réponse , est ce que tu pourrai me dire après combien de jours il apparait stp??

 

p.s.: j'ai trouver une réponse je crois , vers 9-10 jours il apparait le 2e étage

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit probleme avec un petit plant la tige c'est affiner , je me demander si les racines pouvait respirer ou peut être un problème d'eau mais je l'ai arroser et sa a pa l'air de s'arranger , est ce que si je n'arrose plus sa laissera respirer les racines et sa ira mieux? ou dite moi quel est le problème svp

 

petite photo pour voir le blême :

 

mini_979961Photo0014.jpg

 

mini_431810Photo0015.jpg

 

 

c'est dommage que le temps est pourri je voulais commencer a les exposer au soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'ARROSER N'EST PAS UNE SOLUTION!

 

Prends une cuillère pour la soulever, le plant et ses racines, et change la de terreau. Mets là dans un terreau sec. Elle a du se noyer à trop l'arroser.

tu peux quand meme les mettre sur un bord de fenetre en attendant des jours meilleurs ^^

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

yo sativamen!!

 

alor comme promis j'ai visité ton jdc!

 

cool mec , mais bon apparement sa m'a l'air d'avoir beaucoup tigé tout sà , regle sa vite fait bien fait sa devrai pas trop etre màle

 

ps; sur mes 4 fifille , deux ont fait sà , et je les est replanter juskau jeu de premiere feuille , et apparement cà leur plait .. alor moi aussi !! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sait , je ne vise pas la quantité mais bon avec ceux qui me disent que je me suis pris trop tard on dirait que j'aurai rien du tout comme récolte

 

tant que je suis la je donne un peu de news :

 

elle sont toute sorti sauf la yumbolt ce qui m’inquiète légèrement car sa fait 2-3 jours qu'il ne reste plus qu'elle a germé

 

le fait qu'une ou deux de mes plantes ai tigé c'est que j’arrosai un peu trop je pense car j'ai vu que si l'on arrose trop elle grandissent trop vite et sont fragile donc a partir de maintenant je rectifie mon dosage

salut

 

ces pas le trop d'eau qui fait tige ton plant

mais le manque de lumière,elle la cherche quoi

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sativaman !

 

J'ai planté mes graines fin avril-début mai, j'ai eu qqs soucis du même genre moi aussi. Débuts difficiles...

J'ai eu une graine qui n'avait pas germé alors que toutes les autres oui et faisaient déjà 3 bons cm...

J'ai essayé de l'aider tant que j'ai pu avec une pince à épiler à la tourner dans le bon sens, l'aider à se débarrasser de sa coquille...

 

Après elle est resté bloquée à 2-3 cm avec juste deux feuille quand les autres plants faisaient 20cm et avaient 4 étages de feuilles.

 

Je n'ai pu me résoudre à l'abandonner, je l'ai mise en terre sous serre avec les autres.

 

Et ben ça lui a bien plu. Elle a pas encore rattrapé les autres qui font entre 1,30m et 1,50m, mais elle fait bien 80cm !

 

Courage donc, et passe faire un tour chez moi, je te montrerai tout ça !

 

Bon grow et hop-hop-hop ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ces pas le trop d'eau qui fait tige ton plant

mais le manque de lumière,elle la cherche quoi

 

++

 

oui je savait que la lumière trop éloigné faisait tigé mais sur un site ( que j'ai essayer de retrouver mais sans y arriver ) il disait que si il y avait trop d'eau sa pouvait faire tigé et la rendre faible , je sait pas si c'est vrai

 

quand je les rempoterai j'enterrerai une partie de la tige pour rééquilibré tout sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uziweed

cool gros , merci d'etre passer sur mon JDC , ouai les foto ke j'ai mise ses selle de mon balcon mais comme tu pe le voir sété en placard , javais mis ses foto juste pour que vous vous fassiez une idéé de comment elle été a peut près , tfasson je vien de me lever apré je prendrez des foto tout a lheure , celle qui son dans la foret et celle qui sont sur mon balcon , en esperant que sa lfassesupair.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x HaZe 137 je sait que c'est un peu tard pour de l'out mais on va voir ce que sa donne c'est la premiere fois que je fais pousser meme si c'est un peu tard tant pis peu importe ce que j'ai je serait content de résultat et l'année prochaine je ferai mieux :plus: et va y pose toi pour voir le resultat final et me donnez des conseil si tu peux lol

 

t’inquiète uziweed je vais allez voir ton jdc des que j'ai fini mon message

 

j'ai une question a poser , je penser a rempoter mes plants et j'ai garder un gobelet du macdo pour les boissons donc je pense que pour la dimensions sa devrait allez c'est un 50cl je crois ( je vérifierai ) mais j'ai penser a garder le couvercle du gobelet pour faire comme une serre , est ce que c'est un bonne idée , sa devrait garder la chaleur et c'est bon pour les racines ???

 

je vais en rempoter juste 3 sur 6-7 ceux qui sont les plus grands

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rempoter les 3 plus grand plants et je les ai mise dehors meme si le temps n'est pas terrible au moins avec le vent sa va fortifier la tige et sa va les habituer a l’extérieur mais vivement le soleil

 

mini_698208Photo0016.jpgmini_869462Photo0017.jpgmini_558870Photo0018.jpg est ce que sa va la hauteur du terreau ou je monte encore un peu ? pour ceux qui ne se souvienne pas de la taille des 3 la avant le rempotage regarder la 1ere photo en haut de cette page

 

 

mini_836430Photo0019.jpgmini_829387Photo0020.jpgmini_353450Photo0021.jpg je fais avec les moyens du bord lol cette année je n’achète rien donc je fait de la recup

 

mini_596774Photo0022.jpg

Modifié par sativamen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.