Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 salut voila une observation que g faite donc voila je me trompe peut etre mais les males selon ce que j'ai fe pousser n'ont pas de branches mais ont des grapes a l'intercection du tronc et des feuille alors que les femelle elle ont des branche est ce une bonne observation ou est ce que je me trompe Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 les 2 plante font des branche au interssection faut laissé poussé le male plus longtemp tu vera Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntman92 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 tu détermines si c mâle ou femelle si tu vois apparaître des pistils ( femelle) ou des petites boules (pollen = mâle) mais ca, tu le sais que en pré flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussepouce 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 klr les males devellopent aussi des internodes :-o :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés