ideefix 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Hello, voilà mon problème? J'ai des plantes en intérieure, en terre et sous hps 400 watt depuis 1 petit mois.Elles ont déjà plusieures étages (4à6) mais sont restées asser petites,env.20cm et avec de très grosses feuilles,très large,très fournie. De vrai ptite boule Plus large que haute!!!!! Dois-je couper ces feuilles et si oui, toutes ou quelques une? Est-il normal quelle reste tassée et ne pousse pas en hauteur :-? Merci d'avance et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 salut et bienvenvue sur cannaweed ! non il faut que tu laisse les feuille car c'est elle essentielement qui prene les ressource de la lumiere pour la hauteur je pense que 1 mois 20 cm sa le fe bien meme sous ta lampe hps c'est peut etre du a la varieter voila A ton service !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfouille 0 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Salut, -non, tu dois laisser les feuilles. C graces a elle que ta plante puise dans la lumiere. -une plante compacte est plus forte q'une plante qui tige, donc plus de rendements.No soucis, c tres bien ainsi! En esperant n'avoir pas trop dit de connerie. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 19, 2004 Partager Posté(e) août 19, 2004 Moi je te consielle de couper les feuille du bas celle du permier etage en plus ca aidera au devellopemen de la branche secondaire de la ou tu va couper. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ideefix 0 Posté(e) août 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2004 Merci pour vos réponses c bien cool d'en avoir autant en si peu de temps A++ amis cultivateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés